Chapitre 15

72 2 0
                                    

ZAYN

Elle m'énerve,comment elle a pu se foutre de ma gueule aussi facilement,avec ses histoires de j'ai des sentiments pour toi?Tout ça pour qu'elle ait un mec!Oui je suis jaloux,y a quoi?Ca toque à ma porte,je grogne et dit à la personne d'entrer.C'est Léa.Je soupire fortement pour qu'elle comprenne qu'elle me dérange.

Léa:Bon t'as quoi?

Moi:Rien.

Léa:Ne me dit pas rien parce que ça se voit que t'es énervé!

Moi:Eh écoute vas voir ton gars, et arrête de me déranger !

Léa:Mais de quoi tu parles?

Moi:Tu fais ce que tu veux on est pas en couple de toute façon.

Ca m'a fait mal de dire cette phrase, et je vois qu'elle ça lui a fait mal de l'entendre.Elle me sourit faussement.

Léa:T'as raison.

Je baisse les yeux, et voit un gros bandage sur sa main.Je commence à m'inquiéter.

Moi:T'as quoi à la main?

Léa: T'as pas besoin de le savoir, puisque je te dérange.

Elle se retourne et sort de la chambre.Je soupire.Ca re-toque à ma porte,je dis de nouveau entrer,c'est Harry.

Harry:T'as fais quoi à Léa?

Moi:Rien pourquoi?

Harry:Elle est énervée.

Moi:C'est pas mon problème,elle n'a qu'a aller voir son mec.

Harry:Quel mec?

Moim:Le gars de tout à l'heure.

Harry:Ok j'ai compris,tu lui a fais la tête et parlé sèchement sans même chercher plus loin.Parce que si tu l'aurai fait,elle t'aurait dit que c'est son cousin ce fameux mec.

Moi:Oh non,je suis trop bête.Elle va m'en vouloir maintenant.En plus je lui ai sorti le:tu fais ce que tu veux on est pas en couple.

Harry:Ah bah maintenant elle est blessé moralement et physiquement!Bravo Zayn,t'es vraiment nul!

Moi:Je sais.Au fait elle a quoi à la main?

Harry:Elle s'est coupé avec un morceau de verre.

Moi:Eh merde!Dans les deux cas c'est de ma faute!C'était le verre que je venais de casser qu'elle a ramasser.

Il me fait la morale comme à un enfant mais je ne dis rien car il a raison.

Harry:Mais il y a quoi entre vous deux?

Je lui raconte ce qui s'est passé quand on était tout les deux.

Harry:J'aime bien Niall mais là il m'énerve,vous alliez aller plus loin!   

Je suis la gouvernante de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant