LEA
Je redescend énervée et blessée,après tout il a raison on est pas en couple lui et moi.Je me dirige vers la cuisine où je me force à sourire.Niall m'ouvre ses bras,je m'empresse d'y aller et le sers fort contre moi.Il me carresse les cheveux,ce qui me fait le plus grand bien,cela me détend.Je me détache de lui et lui sourit.
Niall:Tu vas bien?
Moi:Oui ça va et toi?
Niall:Ca va!
Il me fait un grand sourire auquel je répond.Ils sortent de la cuisine pour continuer à manger dans le salon.Zayn entre quelques minutes plus tard,je ne le calcule pas et continue ma vaisselle.Il s'asseoit sur une chaise devant l'ilot et me fixe.Je sens qu'il a envie de me parler mais ne comptez pas sur moi pour l'aider.Parce que ses crises ça va cinq minutes,je ne suis pas une de ces filles qui va craquer au bout d'un sourire.Par contre si il s'excuse je peux lui reparler normalement au moins.
Je finis ma vaisselle et voit qu'on m'appelle.C'est un ami à moi Charlie,je l'ai connu il y a deux ans en arrivant à Londres,il était sur le campus pour voir des amis à lui.Je répond et le pose sur une bouteille d'eau,en plus de ça il m'appelle en vidéo.
Je demande d'abord à Ella et Zayn si ça les dérange que je réponde ici.Oui je sais je ne parle plus à Zayn mais après tout c'est sa cuisine, et c'est lui qui me donne l'argent à la fin du mois.Je répond donc.
Appel vidéo entrant Charlie
Moi:Salut!
Charlie:Salut, tu vas bien?
Moi:Bah oui et toi?
Charlie:Suuuuuuper!!Tu fais un truc ce soir?
Moi:Non pourquoi?
Charlie:Ca te dis qu'on passe la soirée ensemble?
Moi:Oui bien sûr, je suis toujours d'accord pour une soirée avec toi!
Zayn fronce les sourcils et semble énervé mais qui s'en préoccupe?
Charlie:Cool ma puce, moi aussi j'aime trop les soirées avec toi!
Moi:Par contre il y a mon cousin Benjamin avec moi.
Charlie:Aucun problème, une beauté de plus avec nous ça fait pas de mal!En plus si il est de ta famille il est forcément canon!Je me remet toujours pas du cousin que j'ai vu!Oh my god une beauté pure!
Ella:Salut!Et ouais crois moi il est trop beau, tu le vois et t'as des étoiles dans les yeux! Des cœurs carrément !
Charlie:J'en doute pas!Trop bien que tu ai accepté, parce que j'allais être tout seul, John (son petit ami) va voir sa famille.
Moi:Oh désolée bébé.
Ella:Pourquoi tu vas pas voir la tienne toi aussi?Ou si j'ai bien compris c'est ton mec alors pourquoi ne pas aller avec lui?
Aoutch sujet sensible:sa famille.
Charlie:Eh bien de la famille j'en ai pas.Ma "famille" et mes "amis" m'ont renié quand je leur ai annoncé que j'étais homosexuel.Ils m'ont jeté dehors et mit à la rue.Il faut croire qu'il ne m'aimait pas assez pour m'accepter.En plus ce soir c'est l'anniversaire de ma mère,si je lui souhaitais elle me balancerait sûrement les mêmes horreurs qu'elle m'a dite avant de me virer de mon ancien chez moi.Je n'ai même plus d'ami.Et pour la famille de John,on est ensemble que depuis un mois,on ne présente pas n'importe qui à la famille!
Moi:Je t'aime Charlie et tu m'as moi comme amie.
Je vois une larme coulée le long de sa joue,ça me fait de la peine de le revoir comme ça.Il a fait son coming out deux mois après que l'on soit devenu ami.
VOUS LISEZ
Je suis la gouvernante de Zayn Malik
RandomFanfiction sur le chanteur Zayn Malik, ancien membre du groupe One Direction. Je n'ai pas fait attention à la chronologie des évènements dans la vie du chanteur étant donné que c'est une fiction...