Moi : Ah ouais tu veux vraiment tout les détails ! En fait, il m'a avoué qu'il m'aimait encore, et que ça n'allait pas changer tout de suite, donc il ne pouvait pas rester ami avec moi. J'étais triste, parce que c'était vraiment un bon ami pour moi.
Zayn : Ah d'accord, le pauvre en vrai, lui il t'aime, et toi tu viens de me dire que c'est un bon ami pour toi, et en plus si j'ai bien compris, tu lui a mis deux rateaux . Mais bon, je ne suis pas mécontent que tu ne partages pas ses sentiments.
Il me sourit, finit son muffin, puis pose le plateau sur sa table de chevet. Il s'allonge sur son lit et me tire avec lui. Une fois allongé, je pose ma tête sur son torse, et il prend ma main et entrelace nos doigts. On continue de parler de tout et de rien, et je retourne en bas, pour former Ella. Il faut quand même que je lui apprenne des choses, pauvre gosse.
Je me dirige donc vers la cuisine accompagné de Zayn.
Ella : Et bah dis donc, t'en a mis du temps pour le réveiller.
Elle me chuchote ça à l'oreille et me fait un clin d'œil.
Moi : Tu veux manger quoi Zayn ce midi ?
Zayn : Faites ce que vous voulez !
Moi : Poulet au coco, ça vous va ?
Zayn : Ca me va !
Ella : Moi aussi !
On commence donc à préparer le repas, on discute en même temps, on met aussi de la musique. En même temps, une vie sans musique, ce n'est pas une vie. Bref, Ella me pose bien évidemment des questions sur ce qui s'est passé avec Logan hier, je lui raconte tout, et Zayn appelle Harry en facetime pour que je lui raconte à lui aussi, car apparemment il posait beaucoup de questions à Zayn.
On finit notre préparation de poulet au coco, le riz est prêt lui aussi. Je sers alors trois assiettes, une pour Ella, normalement elle a ses repas qu'elle ramène de chez elle, mais là elle l'a oublié dans la voiture de sa tante, sauf qu'elle est au travail donc elle ne peut pas lui ramener ; une assiette pour Zayn et une pour moi.
Zayn part manger dans le salon, et nous on reste dans la cuisine à parler avec Chris, il nous a rejoint pour sa pause déjeuner, comme d'habitude. Chris me pose lui aussi des questions sur Logan, mais il veut moins de détails, donc ça va. En plus ma sœur et mes cousines ont déjà qu'elle voudrait tout les détails, je vais devoir raconter ça encore une fois, Charlie, lui aussi, il ne pouvait pas mieux faire sa vidéo et surtout la regarder avant de la poster !Enfin bref, nous finissons de manger, Ella et moi faisons la vaisselle, Chris retourne travailler, et Zayn part à l'étage, pour chanter. Au fait, je dois superviser Ella, mais pour quoi exactement ? Ce que je veux dire, c'est que je ne sais pas vraiment ce qu'elle veut faire.
Moi : Au fait Ella, c'est quoi exactement ton stage, et le futur métier que tu voudrais faire ?
Ella : Je voudrai faire cusinière, et mon stage ici m'apprend pour si je veux faire comme toi. Mais sinon, en vrai je préfèrerai être cuisinière dans un restaurant, peut-être même ouvrir mon propre restaurant.
Elle a des étoiles plein les yeux lorsqu'elle parle de son rêve, elle est trop mignonne. J'espère qu'elle pourra réussir.
Ella : D'ailleur, je dois te dire une chose, je quitte ce stage à la fin de la semaine finalement. Ma mère a réussi à me trouver un stage dans une cuisine de restaurant, et ils prenaient que pour la semaine prochaine. Mais si tu veux bien, on pourra continuer à se voir, et puis Sonia m'a dit que quand je finissais le satge là bas, je pouvais toujours venir ici ! Même Zayn me l'a dit, il ne veut pas que sa future copine soit seule.
Elle me fait une tête innocente avec un grand sourire. Elle me fatigue.
Ella : Il y a quoi entre vous au fait, si tu veux bien en parler bien sûr.
Je lui raconte dans les grandes lignes, mais sans entrer dans les détails.
Ella : Je suis fan de lui, et je veux vraiment que vous soyez ensemble, parce que je suis sûre qu'avec lui tu seras heureuse, mais fais attention pour la suite, car j'ai peur qu'il brise ton cœur. Si ça arrive, sache que je suis là pour toi.
Je la prends dans mes bras et la remercie, c'est vraiment gentil de sa part d'être là, et d'être prête à me soutenir alors qu'on ne se connaît pas énormément.
Sonia entre dans la cuisine.
Sonia : Qu'est-ce qui se passe, vous allez bien ?
Elle doit sûrement dire ça à cause du câlin, et aussi que Ella me sert tellement fort qu'elle pourrait briser mes os.
Moi : Oui, ne t'inquiètes pas ! J'étais juste triste à l'idée qu'elle parte à la fin de la semaine.
Sonia : C'est vrai que tu vas nous manquer Ella ! Au fait, il faut que je vous raconte comment ça s'est passé hier !
Je n'osais pas lui demander, car je ne savais pas si Ella était au courant, ou encore si elle avait envie d'en parler. Elle nous raconte donc sa soirée, et d'après ce qu'elle nous dit, ça s'est très très bien passé, bon elle passe quelques détails devant Ella, même ci celle-ci nous soutient qu'elle est assez grande. Elle a raison, mais Sonia aime bien l'embêter avec ça. On est toutes les deux trop contentes pour elle, puis on continue de parler et d'inventer tout les scénarios possibles entre Sonia et Tony. D'ailleurs, je prense qu'elle en a marre de nous, en même temps vu les choses impossible qu'il y a dans nos scénarios, c'est compréhensible.
Sonia : Si on faisait des scénarios sur toi et Zayn ?
Je crache le jus que j'avais dans la bouche dans l'évier, elle m'a prise de court. Comment ça Zayn et moi, et surtout comment elle sait ? En vrai je dis ça comme-ci c'était LE truc du siècle, alors que c'est juste hyper hyper ambigÜe.
Après m'être essuyé la bouche, je fais comme-ci derien était, alors qu'en vrai j'ai failli m'étouffer avec ce maudit verre de jusmultivitamine ! Elle me dit qu'elle a su dès qu'il a demandé mon numéro,et elle a aussi entendu les garçons le charier là-dessus. Mais lui aussi, aulieu de la jouer en finesse et de prendre mes coordonées sur mon CV, il estparti demander à Sonia ! Elle abandonne tout de même, en disant qu'elleveut tout savoir uniquement une fois qu'on sera ensemble, car d'après elle siça se passe mal, elle ne veut pas à avoir tué une star connue mondialement.
VOUS LISEZ
Je suis la gouvernante de Zayn Malik
RandomFanfiction sur le chanteur Zayn Malik, ancien membre du groupe One Direction. Je n'ai pas fait attention à la chronologie des évènements dans la vie du chanteur étant donné que c'est une fiction...