ZAYN
Après qu'elle soit partie,je monte au cinquième étage en prenant l'ascenceur.Arrivé à l'étage,je me dirige vers ma chambre.Je prend une douche,me brosse les dents met un jogging puis vais dans mon lit.Je regarde mon téléphone,je vois que Sonia me demande si j'aime bien Léa,ma nouvelle cuisinière.Je lui répond que oui et demande son numéro par la même occasion,elle ne tarde pas à me le donner en me disant que c'est une fille bien,et qu'elle n'est pas comme celles que je fréquente.Ca je le sais bien,je l'ai remarqué tout de suite.Quand j'ai levé la tête vers elle pour la première fois dans la cuisine,je l'ai trouvé tellement belle que j'ai arrêté tout mouvement,mon cerveau s'était déconnecté,je pense qu'elle l'a remarqué mais qu'elle n'en connaît pas la raison.Elle a dû me prendre pour un imbécile!Oh non j'ai honte là!Bon,Zayn n'y pense plus c'est pas grave,tu t'es bien rattrapé après.Je repense à notre conversation,à son sourire,son rire,rien que d'y penser je souris comme un idiot.Je décide alors de rentrer son numéro dans mes contacts mais je ne sais pas si je lui envoie un message.Et puis si je lui en envoie un se sera pour dire quoi?
Je réfléchis pendant longtemps à ce que je vais lui dire,puis finalement j'opte pour quelques choses de simple.
De moi à Léa:Salut c'est Zayn!C'était vraiment cool de parler ensemble,j'ai passé une bonne soirée!:)
Au bout de plusieurs minutes elle ne répond toujours pas,je pense qu'elle dort.Je décide de faire de même mais sans savoir pourquoi je continue de penser à elle.Allez Zayn dors c'est bon c'est qu'une femme normale, comme tout le monde !Après plusieurs minutes,je trouve enfin le sommeil.
VOUS LISEZ
Je suis la gouvernante de Zayn Malik
RandomFanfiction sur le chanteur Zayn Malik, ancien membre du groupe One Direction. Je n'ai pas fait attention à la chronologie des évènements dans la vie du chanteur étant donné que c'est une fiction...