Bon, j'avoue qu'il a un peu raison, il me regarde avec son sourire en coin, il sait qu'il a raison, et il en joue. Par contre je n'ai pas du tout l'esprit mal placé ! Et si je l'ai vraiment ce serait sûrment à cause de lui ou d'Harry ! OH MA BELLE, NOUS L'AVONS CET ESPRIT, ET C'EST SUREMENT PAS DE LEUR FAUTE ! Roh tais-toi toi, personne ne t'as appelé ! Remarque, ça ne change pas de d'habitude, squatteuse !
Enfin bref, je reporte mon attention sur Zayn, je bouge un peu...BEAUCOUP ! ARRETE DE ME COUPER LA PAROLE !!! Pardonnez moi d'avoir crier, je disais donc je bouge beaucoup(comme ça elle me laissera un peu tranquille J) sur Zayn, j'étais mal mise, voilà j'ai trouvé la bonne position. Ses yeux s'assombrissent, mon téléphone vibre, il est à côté de moi, sur mon ancienne place, je bouge encore une fois sur lui pour le prendre, je l'entend grogner. J'attrappe mon téléphone, puis je me re-met dans ma position de tout à l'heure.
Zayn : Léa...
Mon nom sort d'entre ses lèvres comme un soupir, je le regarde droit dans les yeux, je prend ses mains dans les miennes pour l'inviter à continuer, mais aussi car j'en avais envie. Ses mains sont brûlantes, comme tout le reste de son corps !
Moi : Zayn, tu vas bien ? Tout ton corps est brûlant, et t'as dis mon prénom d'une manière bizarre ! Qu'est-ce que tu as ?
Zayn : Tu bouges sur mon endroit sensible depuis tout à l'heure chérie...
Ohhhh, c'est donc ça ! J'entreprend de me lever pour ne pas rester sur lui, étant donné que la situation devient assez gênante, mais il prend doucement mon poignet dans sa main. Je regarde d'abord sa main sur mon poignet, puis je le regarde dans les yeux, essayant de décerner une quelquonque émotion.
Zayn : Reste, on est bien là.
Moi : Mais tu...
Zayn : T'inquiètes, ça va passer, reste. Juste évite de trop bouger !
Il rit légèrement, je le suis, puis je m'allonge complètement sur lui, profitant de sa chaleur corporelle. Je niche ma tête dans son cou, et caresse ses cheveux.
Zayn : Ce soir on donne un concert avec les gars, j'aimerai que tu viennes.
Je lève la tête vers lui, les yeux sûrement remplis d'étoile, j'ai toujours rêvé d'aller à leur concert. Mais ils étaient toujours loin.
Moi : Bien sûr que je vais venir ! J'en ai toujours rêvé !
Zayn : Tu peux aller dans les places V.I.P si tu veux !
Moi : Non, ne t'inquiètes pas pour moi, je n'ai pas trop envie de me faire remarquer. Ca y est depuis la dernière fois au parc aquatique, je suis vaccinée !
Je dis ça, car une fan a pris une photo de nous en train de nous embrasser au parc, en se doutant que c'était Zayn et l'a posté sur les réseaux sociaux, des milliers de gens l'ont vu. Je me voyais déjà dans les magasines, mais heureusement dès le lendemain Zayn a dit ne pas avoir mis les pieds dans ce parc aquatique ce jour là, et que cette fille doit sûrement faire erreur. Donc si je suis dans les V.I.P et que l'on me reconnaît, les soupçons vont s'éveiller et je n'en ai pas du tout envie.
Zayn : Oui, je comprend, bon bah je vais la donner à Ella la place, du coup tu seras en pelouse, pas trop loin de la scène comme ça je pourrais quand même te voir.
Moi : Merci beaucoup !
Je l'embrasse plusieurs secondes, puis je me rallonge sur lui, je suis à deux doigts de m'endormir étant donné que je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. J'entend soudain des bruits de pas, alors que j'étais déjà en train de somnoler.
Sonia : Vous êtes vraiment trop mignons, d'ailleurs désolée de vous iterrompre, mais Léa tu peux venir dans mon bureau stp ?
Moi : Désolée j'avais complètement oublié ! J'arrive tout de suite, pars déjà.
Elle s'en va donc dans son bureau, je smack Zayn, me lève et la rejoint assez vite. J'entre dans son bureau, elle est assise sur la chaise de son bureau, olalala j'ai trop peur, la dernière fois qu'elle était assise là, c'était à mon entretien, le reste du temps quand on est toute les deux, elle est dans l'un des canapés ! Je l'imagine déjà en train de me virer, et de me dire qu'elle a trouvé quelqu'un de meilleur.
Sonia : Assied toi, je t'en prie.
Elle me pointe du doigt un siège en face d'elle, c'est celui où j'étais assise à l'entretien, je m'asseois donc dessus, et la regarde en attendant qu'elle parle.
Sonia : Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te virer, alors arrête de jouer avec des doigts comme ça ! En plus je vois ta jambe trembler.
Je m'arrête alors, et elle me sourit pour me rassurer, ce qui marche.
Sonia : Alors, tu te rappelles que quand les garçons étaient en tournée, on a parlé de quand tu reprendras tes études, et de dans combien de temps à peu près ça va arriver. Eh bien, dans un mois tu pourras retourner en cours, mais par contre il faudra que tu continue de travailler le soir, car il faut quand même que tu gagnes encore de l'argent pour être tranquile, tu n'as pas encore assez, maistu t'en approches, de plus nous avons averti ton université sur ta « déficite financière », et ils t'accordent une bourse. En plus tu travailles hyper bien, donc d'après eux elle est amplement méritée !
Je suis tellement contente que je saute partout, Sonia me suis. Nous nous rasseyons ensuite, et nous nous calmons.
Moi : Mais vous avez déjà quelqu'un d'autre pour me remplacer ?
Sonia : Oui, nous avons Rosa, elle travaillait avant pour une célébrité aussi, je ne peux par contre pas te dire son nom. Enfin bref, elle a 26 ans, elle est mariée et elle a un enfant. Je me suis permise de prendre une femme mariée, car avec les fans hystériques on ne sait jamais.
Moi : D'accord merci, je suis trop contente là !
Sonia : Cadeau d'anniversaire en avance !! Ne t'inquiètes pas, la semaine prochaine je t'en achèterai un meilleur quand même !
Moi : T'en fais assez pour moi, t'es pas obligée de m'acheter un truc.
Sonia : Je sais que je ne suis pas obligée, mais j'en ai envie ! Pour tes cours, il manque plus que tu le dises à Zayn !
Elle vient me prendre dans ses bras, je la serre dans les miens en retour. Je sors ensuite de son bureau, pour la laisser travailler. Concernant mes cours, je le dirai plus tard à Zayn. En parlant de lui, il est assit sur le canapé, il est sur son téléphone. Il lève les yeux vers moi en entendant que je m'approche.
Zayn : Alors, ça s'est bien passé ?
Moi : Super bien ! Je te raconterai plus tard !
Zayn : Oh euh ok comme tu veux... Mais il y a rien de grave hein ?
Moi : Non, enfin je ne pense pas...
Il me regarde dubitatif, mais ne dit rien de plus, il se lève et vient devant moi.
Zayn : Je vais rejoindre les gars pour les répététions, et tout...
Moi : Ok, j'ai combien de temps avant le concert ?
Zayn : Un peu plus de quatre heures, pourquoi ?
Moi : Pour me reposer un peu.
Il m'embrasse, puis sors pour monter dans sa voiture et rejoindre les gars.
Je monte à l'étage, je dors pendant deux heures, puis je regarde vampire diaries, je bave surtout sur Damon, Enzo, Klaus, et Elijah. Quelques épisodes plus tard, je décide de me préparer. La robe que je voulais mettre n'est pas ici, elle est sûrement encore chez Elena. Je me met donc en route vers chez elle en prenant toutes les affaires dont j'avais besoin. Une fois arrivée, j'entre directement, j'ai envoyé un message à Elena pour lui dire que je venais, elle est chez Damon. Je me dirige vers mon ancienne chambre, je prend la robe, des sous-vêtements, et vais prendre une douche. La douche terminée, je me brosse les dents, j'effectue ma petite routine. Ensuite, je m'habille de ma robe légère d'été, elle est rouge, je met ensuite des créoles dorées, un gloss, mes converses blanches, je met de la crème dans mes cheveux, je les laisse lâche ce soir, je prend mes affaires puis j'y vais, direction le concert. Au fait, je ne connais pas toutes leurs chansons, de plus je ne sais pas lesquels ils vont chanter, au pire je regarderai les paroles sur mon téléphones, je ferai semblant de les filmer et je regarderai les paroles. BONNE IDEE, OU SINON TU BOUGES LES LEVRES EN FAISANT SEMBLANT, COMME A CHAQUE FOIS QUE TU CHANTAIS A L'ECOLE ! Exactement ! Bon, de toute façon Zayn sait que je suis fan mais pas de là à connaître toutes les chansons par cœur.
VOUS LISEZ
Je suis la gouvernante de Zayn Malik
RandomFanfiction sur le chanteur Zayn Malik, ancien membre du groupe One Direction. Je n'ai pas fait attention à la chronologie des évènements dans la vie du chanteur étant donné que c'est une fiction...