Moi:On fait plutôt un gage au perdant si ça te va?
Zayn:Ok!Alors le perdant a quoi comme gage?
Harry:Le perdant se fait jeter tout habillé dans la piscine.
Zayn et moi:Ok!
On commence la partie.Il joue super bien mais je ne peux pas le laisser gagner,je veux pas me retrouver dans la piscine.Louis encourage Zayn et moi,il me maudit.Je crois que sa défaite ne passe pas très bien!Mais bon après je ne peux pas en être sûre!
Louis:Bat là Zayn,j'ai toujours pas digéré ma défaite!
Ah bah si j'en suis sûre!
La partie se termine,et on a éxecaux à 2-2.
Harry:Bon bah tout les deux dans la piscine!
Harry me prend en sac à patate sur son épaule et je ne bouge pas,je le laisse faire.Il ouvre la porte d'entrée et se dirige vers la piscine suivi des garçons.Ils comptent jusqu'à trois et nous jette tout les deux en même temps.Je sors ma tête de l'eau en même temps que Zayn.Mes cheveux restent plaqué,ça c'est du bon gel!Les cheveux de Zayn eux, sont comme dans Live While We're Young,ce qui le rend encore plus beau.Je lui souris et lui aussi.On sort de la piscine et je remarque que mon bandeau est devenu transparent,je met mes mains sur ma poitrine pour cacher.
Moi:Euh les gars?Est-ce que y en a un de vous qui pourrez aller prendre ma veste svp?
Zayn retire son t-shirt me laissant voir son torse.Léa ne bave pas!Reste zen respire! HIHI RESTE ZAYN ! Il me tend son t-shirt.
Zayn:Tiens,mets le en attendant qu'on monte pour prendre une douche.
Je me met dos à eux et j'enfile le haut.Il sent trop bon.J'aime vraiment trop son parfum!
Harry:Attend vous allez la prendre ensemble la douche?
Zayn:Mais non séparément sale pervers!
On rigole et on prend le chemin de la maison.Arrivé,Zayn et moi on prend directement l'ascenseur pour aller au cinquième étage.Zayn se dirige vers sa chambre et me dit d'aller dans celle à côté de la sienne.Ce que je fis.Je vais vers la salle de bain,heureusement que j'ai pensé à prendre mon téléphone,je met un peu de musique mais pas fort.Je fais couler de l'eau et me déshabille en attendant qu'elle devienne chaude.Une fois l'eau assez chaude,je me met sous le jet d'eau,sans mouiller mes cheveux plus qu'ils ne le sont déjà.Je me savonne etc,puis enroule une serviette autour de moi.Je prend le t-shirt mouillé de Zayn et mes affaires,en me rendant compte que je n'ai rien à mettre,tout mes vêtements sont mouillé.J'avais juste une culotte de rechange dans mon sac,j'en ai toujours une au cas où,et aujourd'hui ça m'a enfin servi!Je sors de la salle de bain et vais dans la chambre.Je pose les affaires sur le sol,ne voyant nul part d'autre où les mettre.La porte s'ouvre d'un coup,je me retourne et vois Zayn.Je suis gênée,plus gênée que moi à ce moment là vous ne trouverez pas.Je tiens bien ma serviette pour pas qu'elle tombe,même si j'ai fais un nœud, on sait jamais. Il me sourit, une lueur étrange passe dans ses yeux.
Zayn:Désolé,je pensai que t'étais encore dans la douche.
Moi:C'est pas grave.
Bah si un peu,imaginez si j'avais été nu!Non mais oh!Mais bon quand les gens s'excusent,j'aime pas ne rien dire,parce que moi je déteste quand on me fait ça.Attendez si j'avais été nu je serai sûrement morte de honte.Et puis j'ai rêvé ou dans ses yeux c'était une lueur de désir?J'ai sûrement rêvé,c'est impossible!Par contre il continue de me regarder et c'est déstabilisant.Je le regarde à mon tour de tout son long.Ah bah si vu ce que je vois,c'était vraiment une lueur de désir.Encore plus gênant maintenant!Quoique...REPREND TES ESPRITS SALLE FOLLE!!IL Y A PAS DE QUOIQUE COMPRIS?!J'ai raison,il faut que je reprenne mes esprits.Mais inutile de crier dans ma tête!
Moi:Sinon,tu étais venu pourquoi?
Il ne répond pas et continue de me regarder. Il se rapproche de moi.On est face à face maintenant et il a fermé la porte.Il va se passer quoi là au juste? Non pas que la proximité me déplaise,loin de là mais je suis toujours en serviette les gars!
Moi:Du coup?
Il ne répond toujours pas et me regarde, bizarrement pas dans les yeux!Après c'est Harry le pervers non mais je rêve!N'empêche qu'Harry s'en est un aussi!J'agite mes mains devant les yeux de Zayn.Il secoue la tête,comme-ci il sortait d'un rêve éveillé ou qu'il chassait ses pensées.
Zayn:Qu'est-ce qu'il y a?
Moi:Je t'ai dis tu venais pour quoi?
Zayn:Oh euh je voulais te ramener des vêtements,comme les tiens sont trempés.Voilà.
Il me tend des habits avec un grand sourire.C'est un jogging gris et un t-shirt noir.Je lui fais un grand sourire en prenant les vêtements.
Moi:Merci.
Il ne sort pas de la chambre,alors je me dirige vers la salle de bain pour me changer.Je sens son regard sur moi,sur une partie particulière de mon corps.
Moi:Lève les yeux, tu te fais encore plus de mal.
Zayn:T'as su comment?
Moi:Je sens ton regard posé sur moi.
Il ne dit rien,je vais dans la salle de bain,au moins si ma serviette tombait,j'avais ma culotte en dessous.
Mais bon le haut n'aurait pas été caché,ce qui aurait été problématique.Je me change, Zayn sent trop bon.Je sors de la salle de bain et retrouve Zayn allongé sur le lit.Il me fait signe de venir avec lui,ce que je fais.Je m'allonge à côté de lui, il me prend dans ses bras et me serre contre lui .J'enfoui ma tête dans son cou et y dépose quelques baisers.Il frissonne et je souris.
Zayn:Arrête de sourire comme ça,c'est juste qu'il y a eu un courant d'air au même moment.
Moi:Oui bien sûr et moi je suis mariée avec Keith Powers.
Zayn:T'aimerais bien?
Moi:Bien sûr!Il est trop beau et en plus il a l'air d'être trop gentil!
Zayn:Humm.
Moi:Tu boudes?
Zayn:Non,tu peux vouloir sortir avec qui tu veux.Sinon,pourquoi tu pleurai tout à l'heure avec le gars,Ousmac.
Moi:Ousmane!
Je rigole légèrement,Ousmac,non mais sérieusement.
Moi:Je pleurai pas.
Zayn:Il y a une baie vitrée dans la cuisine tu sais.
Moi:Oui je sais.
Zayn:Donc je t'ai vu,les autres non.Ils ont vu que quand tu es venue avec les yeux rouges dans la cuisine.Il fallait mettre des glaçons si tu voulais pas que ça se voit,car l'eau n'a pas marché.
Moi:Les glaçons sont dans la cuisine.
Zayn:Ah oui c'est vrai.Donc,pourquoi tu pleurais?
Moi:Pour rien.
Zayn:T'as pas envie d'en parler.
Moi:Je te raconterai un jour.
Zayn:Ok.Tu vas parler avec le petit fils de Marta?
Moi:Je sais pas,je pense oui.
Zayn:T'as vraiment envie de parler avec lui?
Moi:Non.
Zayn:Alors pourquoi t'as acceptée,t'es bête?
Moi:Déjà tu te calmes parce que je vais mettre un coup de poing sur ton joli visage, et j'osais pas dire non à Marta.
Zayn:Mais par contre moi,t'oses me menacer.
Moi:En même temps,Marta est beaucoup plus gentille et mignonne que toi.
Zayn:Mouais.Mais bref,pourquoi tu ne veux pas parler avec lui?
Moi:Je sais déjà que je ne suis pas interessé.
Zayn:Mais comment tu peux déjà le savoir,tu le connais même pas?
Moi:Parce que je suis déjà interessé par un autre.
Oupsi...Elle m'a échappée celle-là.Je le regarde et il sourit,il se met face à moi.Oh mais Léa,tu sais pas fermer ta bouche ou quoi?Tu ménerves!
Zayn:Ce serait pas moi par hasard?
VOUS LISEZ
Je suis la gouvernante de Zayn Malik
RandomFanfiction sur le chanteur Zayn Malik, ancien membre du groupe One Direction. Je n'ai pas fait attention à la chronologie des évènements dans la vie du chanteur étant donné que c'est une fiction...