LEA
Je vais dans ma voiture après avoir dis au revoir à Chris. Je mets de la musique pour le trajet, une fois arrivée, je me gare sur le parking en face de mon immeuble comme d'habitude. Mon téléphone sonne, je vois que c'est mes cousines.
Appel entrant Aya
Aya : Re-salut ma belle ! Ton colis est devant ton appart' !
Moi : Pourquoi tu mets pas ta caméra comme d'habitude ?
Aya : Parce que depuis tout à l'heure, donc depuis notre appel, je me suis démaquillé et changé. Flemme que tu vois ma vieille tête.
Moi : Mais de toute façon, t'as toujours une vieille tête, je sais pas ce que ça change ce que tu me dis là ! Parce que maquillé ou pas t'es moche en fait.
Aya : Attend qu'on se voit toi ! Je vais tapé ta tête tellement fort, que tu vas perdre la mémoire, elle est folle elle ! Respecte tes aînés !
Elle a deux ans de plus que moi, je lui raccroche au nez, elle va être encore plus énéervée, mais c'est de sa faute, c'est elle qui me fait tout le temps ça, Emma aussi.
Je marche jusque devant mon immeuble, et voit AYA, ANNAELLE , ET EMMA !!!
JE SUIS TROP CONTENTE, ELLE ME MANQUAIT TROP ! Je cours vers elle, elles me sautent dessus, on tombe toutes les quatre comme des imbéciles. On se relève et je les serre chacune dans mes bras, Annaelle pleure de joie carrément.
Emma me reprend dans ses bras, elle me sert le plus fort possible, mais je ne dis rien, et je fais de même, elle m'a trop manqué, je pense que ma sœur est ma première personne préférée dans ce monde.
Aya : Alors, t'aimes tes colis ?
Moi : Bien sûr !
Annaelle : A mon avis, on est les plus jolies colis que t'ai jamasi vu !
Elle fait des poses de mannequin, j'éclate de rire, et elle aussi. On monte dans ma voiture, après que je sois monté prendre un sac à moi, et que j'y ai mis mes affaires. On va dans l'hôtel où elles ont réservé des chambres.
On arrive devant l'hôtel, on sort de la voiture, on va dans l'hôtel, on récupère leur clé, on monte nos valises dans la chambre. Elles ont prit une chambre, avec deux lits, deux places, comme ça on dort toutes dans la même, parce que nous on aime trop parler la nuit.
Moi : Vous restez combien de temps ?
Aya : Tu veux déjà qu'on parte ou quoi ?
Moi : Bien sûr que non ! Je veux juste savoir combien de temps je vais pouvoir passer avec vous.
Emma : On reste trois jours, moi je ne pouvais pas avoir plus de jours pour le travail, enfin pour l'instant.
Aya : Moi pareil, apparemment j'ai trop pris de congé. N'importe quoi !
Annaelle : T'as pris l'équivalent de deux mois ! Moi aussi j'ai pu prendre que trois jours, mais je pourrai revenir te voir !
Moi : Bon bah, autant profiter ! Je vais appeler Sonia pour savoir si je peux prendre trois jours de congés.
Je l'appelle, et lui demande si c'est possible de prendre trois jours de plus, parce qu'une partie de ma famille est venu me rendre visite, elle est très contente pour moi, et me dit que je peux prendre plus si je veux, mais bon comme elle reste que trois jours ça ne sert à rien, je la remercie, et raccroche. En fait, les filles m'ont expliqué, elle part le matin du quatrième jour, je les accompagnerai à la gare, car elles m'ont expliqué qu'avec Aya au volant elles ont failli se perdre, elle ne voulait pas écouter le GPS. Elle m'énerve, j'en peux plus. J'entends mon téléphone vibrer, c'est Aya qui l'a, elle me dit que c'est Zayn. Elles se recoiffent, et arrangent leurs habits, c'est un appel vidéo.
Appel vidéo entrant Zayn
Moi : Allo ?
Zayn : Re-bonjour. T'es sérieuse ?
Moi : De quoi ?
Zayn : Je reviens de tournée, et toi tu prends des congés. Tu voulais pas me voir c'est ça ?
Aya : Salut ! Désolée c'est nous qui te la volons, elle a prit des jours de congés pour pouvoir rester avec nous tout notre séjour !
Annaelle : Tu dis tout comme-ci on restait un mois ! Salut !
Zayn : Oh, salut les filles. C'est cool si elle est avec vous, enfin je veux dire je suis content pour toi Léa !
Moi : Merci ! Tu voulais autre chose ?
Emma : Prépare toi, ce soir on va au restau'. Robe chic please.
Moi : Dommage je voulais y aller en jogging.
Emma : Aie l'audace de mettre un jogging, et tu poseras tes grosses fesses sur le trottoir. Compris ?
Moi : De toute façon, même en jogging je suis plus belle que toi, c'est pour ça que t'as la rage.
Elle me montre son majeur, et disparait dans la salle de bain pour se préparer. Je dirige mon regard vers mon téléphone, où Zayn est mort de rire.
Moi : Du coup je disais, t'as besoin d'autre chose ?
Zayn : Non c'est bon. T'allais vraiment y aller en jogging ?
Moi : Non, j'allais y aller comme ça, c'était juste pour l'embêter.
Zayn : En vrai, tu pourrais y aller comme ça. T'es belle.
Aya : Normal, elle tient de moi.
Moi : Si je tenais de toi, je ressemblerai à un gremlins.
Elle me montre son majeur, mais dis-donc, aujourd'hui on veut beaucoup me montrer son majeur ! Ne pensais pas que je suis comme ça pour me la péter devant Zayn, pas du tout, elles sont pareilles avec moi, là elles font rien parce que je suis au téléphone avec lui et qu'elles veulent faire bonne impression.
Aya : Attend, quand t'auras raccroché avec lui. Je vais empoisonner ton plat tu vas voir !
Moi : Sorcière ! De toute façon, il y a qu'Annaelle qui est belle ici !
Annaelle se met sur le lit, et me fait un câlin.
Annaelle : Bon, vas te préparer bébé parce que sinon Emma va te râler dessus si tu n'es pas prête.
Elle a raison, je dis au revoir à Zayn, raccroche, je vais dans la salle de bain, et me douche. Je sors de la douche, me sèche, met une robe en satin beige, dos nu, qui m'arrive au dessus de la cheville, je laisse mes deux mèches de devant lâches, et fais une queue de cheval basse. Je mets de la crème sur mon visage, j'en ai mis sur mon corps en sortant de la douche comme d'habitude, je met un gloss nude, et sors de la salle de bain. Je mets des escarpins blancs, et prend une pochette blanche aussi, je mets tout ceux dont j'ai besoin dedans. Les filles finissent leur maquillage, et lèvent la tête vers moi.
VOUS LISEZ
Je suis la gouvernante de Zayn Malik
De TodoFanfiction sur le chanteur Zayn Malik, ancien membre du groupe One Direction. Je n'ai pas fait attention à la chronologie des évènements dans la vie du chanteur étant donné que c'est une fiction...