Tomate

1.2K 98 76
                                    

POV Endeavor:

On rentra dans la maison silencieusement. Touya s'était finalement calmé et avait finis par revenir dans le salon ayant séché ses larmes d'un revers de main.

Natsuo s'empressa de serrer son frère dans ses bras pour lui demander ce qu'il s'était passé. Il était jeune mais  il se rappelait très bien la fameuse soirée et savait que nous avions des problèmes à régler entre nous.

Shoto voyant l'état dans lequel était son frère aîné , il demanda.

Shoto: Tu as dis à papa pour le monsieur a la porte?

Qui ça?

Touya: Shoto! Putain!

Je me retourna vers Touya qui se faisait tout petit me faisant comprendre qu'il avait oublié de m'en parler.

Moi qui venait juste de lui dire plus de mensonge. Je vous qu'il avait tout a fait compris....

Il finit par me dire pour ce garçon qui était venu chez nous pour le tabasser a nouveau et qu'il avait menacé de pouvoir me virer mais qu'il s'était rendu compte qu'il mentait totalement.

Endeavor: Y a autre chose que je dois savoir?

Touya: ...il m'a volé mon portable... Et..il a menacé de s'en prendre à Keigo si je t'en parlais....

***Le lendemain***




POV Touya:

Je fixe mon voisin de table, un peu perdue. Et dire qu'on doit faire un exposé de ce cours ensemble.

J'ai absolument rien compris, moi. Je prie intérieurement pour qu'il ne fasse pas que semblant d'écouter parce que sinon on est mal!

Il rigole en voyant mon regard paumé.

Je suis un cas désespéré. En fait, heureusement qu'on est en binôme sinon  j'aurais rendu une feuille vide.

Et pourtant  j'essaie de me concentrer.

C'est une catastrophe! Si je continue comme ça, je risque de rater mon année.

Mais je suis heureux de remarquer que je suis pas le seul à avoir l'impression que c'est du chinois.  La tête de Tenko qui fronce les sourcils les yeux grand ouvert me rassure. Je n'avais jamais vu mon meilleur amie tant galérer pour quoique ce soit.  Bon certes, le Noireau est le plus nul pour les études mais jusque ici c'était parce qu'il n'écoutait pas du tout, dommage pour lui que le seul jour où il décide d'y mettre du siens, ça soit si compliqué.

Je soupire en fixant le plafonds blanc ayant décidément abandonné. Keigo m'expliquera ce soir quand je viendrais faire le travail chez lui ce soir.

Toga: T'es conscient que tu n'arriveras pas a comprendre mieux si tu regarde le plafond ? Y a aucune réponses miracles  si tu n'écoutes rien.

La blonde m'avait murmuré ces mots, comprenant sûrement mon problème.

Touya: J'abandonne. Je comprends rien... Ça fait longtemps que je cherche plus de réponses à mes questions sinon tu me verrais lever la main chaque seconde pour une question différentes.

La blonde rigole, elle aussi, orientant son regard sur le plafond.

Toga: Dommage, j'aurais tellement voulu te voir lécher les bottes du prof. T'es sûre de pas vouloir insister?  N'importe quel débile peut comprendre ce cours.

Touya: De quoi je me mèle ?  T'as qu'à m'expliquer toi, si t'es si intelligente.

Toga: Oh, moi? Je comprends pas un traite mot. J'ai jamais dis que j'étais pas débile comme toi.

Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant