POV Keigo:
Aujourd'hui, je suis enfin retourné en cours après une semaine d'absence. Les profs eux n'ont même pas remarqué que je n'étais pas là et visiblement j'avais un train de retard vu les tonnes de notes que je n'avais pas prise.
Mais c'est aussi aujourd'hui que Touya a décidé de lui aussi manquer à l'appel. Il ne s'est pas pointé en cours ce matin malgré le fait qu'il m'est envoyé un message pour me dire qu'il serait en retard mais qu'il était sur le chemin de l'école.
Vu la place vide a côté de moi, il avait finis par changer d'avis je suppose.
Et bien sûr il ne m'avait donc pas donné ces cours pour que je rattrape. Tenko qui eut pitié de moi, me les laissa, se fichant totalement de ne pas suivre le cours.
Je décida de discrètement envoyé un message au roux que j'avais débloqué après la soirée dans le placard.
Keigo: *** Touya? Je croyais que tu devais venir? Gros flemmard !
Je m'empressa de ranger mon portable dans ma poche voyant le professeur arriver vers moi.
Je me reconcentra sur le sujet ne voulant pas prendre encore plus de retard. Mais a peine ais je tourné la tête que j'avais déjà un tableau de retard.
Je sens que ça va pas être de tout repos cette reprise.
Plusieurs longue minutes plus tard, la sonnerie retentit faisant courir tout les élèves a l'extérieur.
N'aimant pas la foule, je pris tout mon temps pour rejoindre le self, rangeant lentement mes affaires sous les protestations de Kai qui me disait poliment de, je cite: "bouger mon gros derche".
Comme c'est charmant, pensais je en levant les yeux au ciel.
L'appel de la nourriture fais perdre le sens du langage a mon amis visiblement.Il finit par soupirer avant de se diriger vers la sortie sous les rires de Tenko et Jin.
J'en profite pour regarder mon téléphone . Mais rien aucun message de Touya, aucune réponse.
L'absence du roux me travaillait.
Ce n'était pas la première fois qu'il séchait les cours pour le plus grand malheur de Mr Todoroki. Mais ce matin il avait clairement dit être sur le chemin.
Peut être avait il eut peur de me ré croiser après la soirée?
Je soupire fortement avant de composer son numéro pour l'appeler.
Il me répond toujours pas.
Je laisse un message.
Keigo: Touya? C'est Keigo. Qu'est ce que tu fous? Je croyais que tu venais ?
Jin: Peut être qu'il a peur de toi maintenant.
Sympa....
Tenko: J'aime vraiment pas ça ...
Keigo: De quoi?
Tenko: Touya me dit toujours quand il sèche c'est pas normal.
Kai: Mais arrêtez de vous inquiétez putain, on dirait des mères poules. Il est juste en train de dormir et il s'est pas rendu compte de l'heure comme d'hab.
J'entendis des rires provenant de derrière nous. Je me retourna vers le bruit me rendant compte que un groupe de garçon nous fixait en rigolant.
Ils détournèrent le regard en me voyant les regarder.
Ils sont bizarre ces mec.
Ils se dirigèrent rapidement vers le self.
Suivi de près par nous. Le ventre de Kai criant famine.
VOUS LISEZ
Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)
FanficApres le lycée qui a t'il? Les études supérieure. Dabi et Hawks n'échappe pas a cette corvée. Mais leur professeur va trouver un moyen de mouvementé cette année a l'aide d'un jeu bien étrange.