Bonus 1

714 56 21
                                    


Pwahh désolé pour cette attente ^^.... Meme si je  doute que y a encore des gens qui attendent ce bonus. 

J'ai du relire le dernier chapitre pour me rememorer mon idée de bonus et  ça me fait tellement bizarre de devoir réécrire sur cette fanfic, les personnages de la seconde fanfic étant tellement différent de celle la. ^^ niveau caractère en tout cas. 

Bref je ne vous fais pas plus attendre. 

Bonne lecture ^^ 


***

POV Keigo: 


J'avance fièrement dans le batiment de mon agence, heureux d'avoir maitrisé la situation avec la ligues des villains. On a failli les perdre de peu mais c'était sans compter ma rapidité avec mes ailes. Dabi a bien essayer de me les bruler mais j'ai évité son attaque de peu. 

Finalement on les a neutralisé et j'ai même trouvé bizarre qu'ils se laisse faire aussi facilement. 

Je rejoins le plus rapidement possible slalomant entres chaque pro héro  pour me diriger vers mon bureau mais bien sur.... qaudn je passa au niveau des cellules. 

Dabi: Mon coeur~~

Je sursaute a l'entente de ce surnom. Mais quel abrutit! 

Je lui fais signe de se taire mais contre tout attente mon air géné le fais plus rire qu'autre chose. 

Il a dit  ce surnom tellement fort que beaucoup se sont retourné pour regarde le villain carbonisé. Et ils font très vite le liens avec moi, quand celui ci  me fais un petit coucou de la main, fière de lui. 

Keigo: Tu trouves ça drole abrutit? 

Il rigole d'autant plus. 

Il a tellement changé  depuis le lycée, a croire que ce n'est plus la même personne. Lui qui était si géné par le fait que des gens puisse nous voir nous embrasser  et maintenant regarder le, me souriant tout fière de m'avoir donné ce surnom si intime qu'il me donnait quand ous étions encore ensemble.

Keigo: Reste bien  calme. J'ai prévenue ton père il ne devrait pas tarder. 

Dabi: Ouuuuuhhhh....... Et je dois avoirs peur? 

Je soupire exaspéré tandis qu'il mime la peur  poussant des petits cri aigu mort de rire. 

Il me défi du regard quand je lui lance mon regard le plus noir que j'ai. 

Je replonge mon regard sur le rapport. 

Keigo: Tu dois savoir que ton frère est en stage chez lui en ce moment?  Ils vont etre bien deçu de toi ça tu peux en etre sure.... 

Dabi: Et a quel moment ça doit me faire quelque chose exactement? Depuis quand mon père est il fière de quoi que ce soit me consernant? Tu dois bien le savoir? 

Cette remarque me fait me remémorer cette époque bien loin ou Touya avait du affronter son père pour affirmer sa séxualité. Ouais... ça fait un bout de temps. 

Je me dirige lassé vers mon bureau mais un de mes collègues m'interpelle en me disant que le directeur veut me parler dans son bureau. 

Je finis par changer de direction me demandant  ce qu'il pouvait bien me vouloir  a cette heure de la matinée. 

J'ouvre la porte laissant passer ma tête par l'encadrement de celle ci. 

Hawks: Chef? Vous vouliez me voir? 

Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant