POV ???:
Où est ce que je suis?
C'est quoi cet endroit? Tout autour de moi est en ruine.Mais ou j'ai atterrit ?
Un mal de tête intense me traverse. Je tâtonne le haut de mon crâne paniqué, sentant un liquide sur celui ci.Du sang... Je suis bléssé.
Mais....?
Attend?
Qui.... Qui je suis ?
Je ne sais même pas me rappelait mon propre prénom.
Ma seule réaction face à ce désastre est de pleurer.
Mais qu'est ce qui m'arrive?
Il y a plusieurs corps autour de moi sans vie.
Je... Je ... Je suis perdue.
Des hurlements affreux sont tout autour de moi. Et a une distance plutôt proche, je vois des flammes bleu jaillirent.
Qu'est ce que c'est que cet endroit ? Il faut que je parte d'ici.
Et pour aller ou? Aucune idée. Je ne sais même pas où est ma maison.
Ma respiration s'accélère, tandis que j'entends quelqu'un hurler.
???: Keigo!!!
Sûrement des gens qui cherche un des survivants.
??: keigo? Répond moi!
Mais il n'obtient aucune réponse.
Ce "Keigo" doit être malheureusement une des victime a moitié morte autour de moi.
Je tente de me relever comme je peux mais quelque chose me bloque. Un rocher est en train d'écraser une partie de moi qui me tient à terre.
J'essaie de tirer mon corps de dessous cette pierre mais une vive douleur parcours tout mon corps alors j'arrête bien vite.
Je suis coincé. Mais une chose me rassure. Les explosions de tout a l'heure ont stoppé. Signe que la catastrophe venait de passer. Maintenant il ne reste plus que ces dégâts.
??: Keigo!
Je vois au loin l'homme qui hurle depuis tout à l'heure. Un homme assez âgé qui a des cheveux d'un rouge éclatant. Du feu jailli de ses épaules.Burnin: Endeavor! Qu'est ce que tu fais? Shoto est en danger. Pourquoi reste tu ici?
Endeavor: Je m'inquiètes pour mon fils. Mais de ce que j'ai vu, l'alarme a sonné pour toute les agences. Plusieurs héro sont en train de s'occuper de cet incident. Blais cette école n'a pas été signalé. Peu de héro sont ici et j'ai fais une promesse a mon fils. Dès que j'aurais trouvé Keigo, j'irais aidé les héros en charge de l'école où est Shoto.
On peut sentir dans le visage de cet homme un doute.
Il s'inquiètes de toute évidence pour ce Shoto et il aimerait vraiment aller le secourir. Mais quelques chose le retient ici. Il hurle ces mots a sa collègue, comme pour se conformer à lui em que c'est le bon choix à faire.
Il n'a pas tord. Il n'y a que très peu de héros ici. Moi qui me demandait pourquoi. J'ai eus ma réponse.
Endeavor: Keigo! Répond moi!
Je regarde au allen tours mais toujours aucune trace de ce Keigo.
J'essaie à nouveau de me dégager de ce rocher qui écrase mes ailes.
***
POV Touya:
Héro1: Vite il faut l'emmener au urgence. Il est dans un état grave.
VOUS LISEZ
Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)
Hayran KurguApres le lycée qui a t'il? Les études supérieure. Dabi et Hawks n'échappe pas a cette corvée. Mais leur professeur va trouver un moyen de mouvementé cette année a l'aide d'un jeu bien étrange.