Mais t'es ou? Pas la

959 89 83
                                    

POV Endeavor:

Je rentre dans ma maison un peu hésitant.

J'ai merdé avec Touya... J'en ai conscience. Je me suis pris un sermont de la part du psy qui m'avait dit clairement que ce n'était pas mon fils qui avait le plus besoins de séances et qu'il fallait que je pense sérieusement à venir le voir plus souvent car ma façon de penser était bien trop inaceptable. Et que si le secret professionnel ne le retenait pas, il aurait bien pus me dénoncer aux autorités car rien n'aurorise un parent a levé la main sur son fils et que d'après ce qu'il avait constaté, je ne l'avais pas fais qu'une seule fois.

Au début, un peu en colère de m'être fait engueuler de la sorte, quand je suis sortie de la salle je me sentis vraiment mal en remarquant que ma femme ne se trouvait plus dans la salle d'attente. Ils sont partie donc sans moi.
Pourtant aujourd'hui, je pouvais enfin sortir mais visiblement ils n'avaient pas si hate de me revoir posé un pieds dans ma demeure.

C'est pourtant avec la conviction de me réconcilier avec mon fils que je rentra enfin a la maison mais remarqua très vite qu'un silence de plomb y régnait.

Endeavor: Chérie?

Elle ne répondit pas et je ne pus entendre que quelques pleurs dans le salon.

Paniqué j'acourus dans la pièce, remarquant que mes enfants et ma femme y était. Tous en pleurs.

Endeavor: Qu'est ce qu'il se passe? Ou est Touya? Je voudrais lui parler.

Mais a peine avais je eus prononcé ces mots que celle ci me fusilla du regard, folle de rage.

Rei: Tout ça, c'est de ta faute!!

Elle avait hurlé ces mots, extrêmement repugné par ma personne.

Je ne compris pas du tout de quoi elle voulait parlé mais je remarqua rapidement un papier soigneusement plié sur la table.

Je m'avança vers celui ci et vis qu'il y avait inscrit un petit mot.

"Désolé maman, je ne peux plus vivre comme ça."

...

Je reste un moment a fixer le mot. Il... Il... Il est ...?

Rei: Ton fils ne supportais plus de cohabité avec toi.

Sa voix est sèche et je sens a son intonation qu'elle est détruite de l'intérieur. Elle tremble fixant le mot laissé par son fils.

Shoto restait statique fixant le mur , pleurant a chaude larmes en demandant pourquoi il était partit. Mais je ne su pas lui répondre.

Sous l'étonnement de tous, Shoto se précipita dans sa chambre avant de claqué sa porte sans rien dire.

Natsuo et Fuyumi quant à eux, ils se dirigèrent vers la chambre de Shoto, voulant le consoler.

Un long silence s'installa dans la pièce tandis que ma femme me fixait hors d'elle.

Endeavor: Je suis désolé...

Ni tenant plus, elle me hurla dessus.

Rei: Désolé de quoi bon sang?! Tu es toujours désolé concernant Touya!!! Mais jamais tu ne changes ton comportement!

Enji: Je...

Rei: Si vraiment tu l'aimais tu l'accepterais pour ce qu'il est et pas seulement si tu approuves ces choix !!

Enji: ...

Elle se retourne pour partir de la pièce mais se stoppe, reprenant soudainement son calme.

Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant