Miroir

629 65 51
                                    

 Attention, ce chapitre va etre dur, faites gaffe a vos petit coeur fragile. 



POV Endeavor: 

Cela fait plusieurs longue heure qu'on attend dans le hall de l'hopital. L'opération a eut plusieurs complications d'apres leurs dirent et malheureusement a chaque fois qu'ils venaient nous rapporter son etat, on paniquait a l'idée qu'on puisse le perdre. On avait demandé au medecin de nous rapportait l'état de chacun des amis de Touya qui étaient tous au bloc. 

Tenko avait finit par etre emmener avec les autres et je lui avais jurer que tout allait bien se passer. Le temps paraissait si long et les parents de Jin, Kai et Tenko nous avez rejoins. Keigo avait tenue a rester malgré l'heure tardive et pour l'instant il n'avait toujours aucun souvenirs qui lui était revenue. Sa mère quant a elle etait elle aussi la mais rester extremement silencieuse. 

Au bout de quelques autres minutes un medecin revient parmi nous mais cette fois ci un grand sourire orne ces levres. 

Medecin: Je viens pour des bonnes nouvelles. 

Tout le monde soupira de joie. 

Medecin: Jin est sortie du bloc, ces jours ne sont plus en danger

Les parents du concerné saute de joie, se serrant l'un l'autre dans les bras. Mais ils stoppent en réalisant que nous n'avions pas eut de bonnes nouvelles pour nos trois autres garçon. 

Parents de Jin: Oh.... désolé.... 

Parents de Kai: Non, c'est normal d'etre content, ne vous inquietez pas pour nous. 

La mère de Kai leur sers son plus beau sourire meme si au fond elle reste paniqué pour l'etat de son fils. 

Medecin: L'état de Tenko est stable, il devrait sortir du bloc dans une petite heure. Vous pourrez les retrouvé tout les deux en salles de reveil plus tard. 

Bien. Ce sont d'excellente nouvelle.... enfin.... pas pour mon fils mais.... je suis content qu'ils aillent tout les deux bien. 

Ils ne restait presque plus personne a l'hopital, la plupart etant soit dans leurs chambres ou soit été rentré. Je sentis un leger coup de fatigue pointer le bout de son nez en voyant Shoto bailler. Ca a été une longue journée pour eux. D'un commun accord, Rei se leva pour demander au enfants de la suivre pour qu'elle ramène les petits a la maison. 

Ils se plaignerent de vouloir absolument rester car ils voulaient savoir si Touya aller bien mais je leur promis de les tenir au courant et que ils devaient aller se reposer. 

Ma femme vint alors m'embrasser doucement avant de me faire promettre de la tenir au courant et qu'elle reviendrait aussitot les enfants posé chez nous.

Enji: Non... reste avec eux... Ils ont besoins de ta présence. Je t'appelerais toute les deux heures pour te dire comment il va. 

Je lui rend son baiser avant qu'elle parte entrainant les enfants derriere elle. Elle prit Shoto dans ses bras, celui ci etant trop fatigué pour marcher. 

Enji: Keigo,  tu peux rentrer aussi, ne t'inquietes pas, je te tiendrais au courant. 

Il hocha la tête negativement. 

Keigo: Non.... je ... je veux rester la. 

Il fixe concentré le mur d'en face. Il est vraiment inquiet. 

Medecin: * se racle la gorge* Mr Todoroki.... Je voulais vous parler...

Il a un regard serieux... Je croyais qu'il était la seulement pour des bonnes nouvelles? 

Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant