Touya....

1.1K 87 137
                                    

POV Keigo:

Je fixe mon mur en face de ma chambre, totalement perdue. Je suis couché sur mon lit tel une merveilleuse étoile de mer.

Tamaki et moi venons de nous engueuler.

Pourquoi?

Je n'arrête pas de l'appeler par un autre prénom....

Je pense que vous aurez deviné lequel?

Je soupire une énième fois, dépité.

Pourquoi je n'arrive pas à me l'enlever de la tête?

Même loin de moi, il fou ma vie en l'air... J'en ai vraiment marre.

Je me met en boule, mettant mon coussin contre mon ventre, le serrant de toute mes forces.

Au bout de quelques minutes, j'entends quelqu'un frapper à ma porte.

Je laisse rentrer Tamaki qui me regarde tristement.

Tamaki: Désolé mon coeur, je me suis un peu emporté.... On va pas se disputer maintenant, pas deux jours avant Noël?

Je ne dis rien, lui faisant signe qu'il pouvait venir a mes côtés.

Il s'asseoit alors sur le lit hésitant.

Tamaki: C'est juste que... T'entendre te tromper de prénom...m'agace un peu... Je dois le dire... Et...voir votre photo partout sur les réseaux me fait me rappeller que il y a eut une histoire forte entre vous deux...et je.... Je... Je ne veux pas me retrouver dans une histoire compliqué, tu comprends? ... Je veux seulement savoir si ... Je dois m'inquiéter?

Je croise son regard qui me supplie de lui parler.

Keigo: Non... Je... Il faut que tu saches que oui... Il y a eut une forte histoire entre nous... Mais... Et j'ai du mal a me le faire rentrer en tête que c'est terminé.

Tamaki: Je suis qu'un pansement de votre histoire ?

Je vois son regard inquiet.

Keigo: Quoi?? Non pas du tout. Ne penses jamais ça tu m'entends?

Il baisse la tête.

Tamaki: Tu sais... Les gens parle et...je ....

Keigo: De quoi tu parles?

Tamaki: Les gens sur les réseaux...ils ...ils ...ils m'envoient tous cette photo pratiquement tout les jours depuis qu'on est ensemble et je... Je voulais juste être bien sur qu'il ne représente plus rien à ton coeur. Parce si tu dois être encore amoureux de lui, je ne t'en voudrais pas mais... Je préfères qu'on arrête tout avant qu'on se fasse du mal, tu comprends?

J'hoche la tête.

Keigo: Je comprends.... Mais je peux t'assurer qu'il n'y a et n'aura plus rien entre moi et Touya... Il m'a briser le cœur et je ne veux plus en entendre parler. Celui que j'aime c'est toi.

Je lui embrassé le front tendrement.

Tamaki: je t'aime aussi.

Il me serre dans ses bras.

Keigo: N'écoute jamais ce que ces connards peuvent dire sur les réseaux., Tu m'entends?

Je sens sa respiration sur mon torse, sa tête étant collé contre celui ci.

J'inspire profondement avant de me lever du lit, tendant la main a Tamaki.

Keigo: Viens, on va aider ma mère a préparer le dîner.

Il me suivit ayant retrouvé son sourire heureux.

***

POV Touya:

Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant