POV Touya (pour changer ^^):En passant devant un magasin de fleur, me vint une idée, je pénétra a l'intérieur avant d'admirer tout les bouquets qui s'y trouvait. Je fus immédiatement attiré par une gerbe de fleurs bleu parsemé de tâche blanche.
Je fis signe au marchand que j'allais les prendre et il me les reserva me tirant son plus beau sourire.
Il doit surement penser au fric qu'il va encaisser. Heureusement, j'utilise le peu d'économies que j'ai pour me les acheter voulant ramener un cadeau ce soir.
Je sors du magasin me dirigeant rapidement vers l'endroit voulu, prenant le bus.
Pendant le trajet, je ne peux m'empêcher de jouer nerveusement avec mes doits, étant un peu inquiet de la suite des événements.
J'inspire profondement, fermant les yeux.
Il n'y a pas de raison que ça se passe mal? Si?
Mon portable vibrer et je le sors immédiatement de la poche.
Keigo
..Keigo: ** Hate que tu sois là! Tu en es où?
J'esquisse un sourire en voyant son message.
Le blond était partie avant moi pour se préparer à m'acceuillir.
Ce n'est pas la première fois que je la vois... Loin de là... Mais j'ai peur de sa réaction. Pour être honnête la dernière fois que je l'ai vu on s'est quelques peu embrouillé et elle m'a sévèrement réprimandé.
Je n'ai jamais osé le dire à Keigo mais depuis la fameuse soirée, je l'avais déjà revue et ce mainte fois et pas vraiment dans un bon terme.
Disons seulement que je sais qu'elle ne me porte que très peu dans son cœur.
J'arrive au bout de plusieurs longue minutes , a l'arrête de bus voulu.
Touya: *** je suis là dans quelques minutes.
Keigo:*** Parfait!
Je me dirige vers la maison ou l'on m'avait invité d'un pas hésitant. C'est vraiment une bonne idée?
J'inspire profondément en voyant enfin la silhouette de la petite maison se dessiner sous mes yeux.
J'ai vraiment la boule au ventre. Surtout quand je le rappelle en boucle notre dernière altercation... Elle doit me detester...
Je passe à côté de sa voiture que je reconnaîtrait entre mille.
Pourquoi? .
Je l'ai dis... J'ai bel et bien revu la mère de Keigo depuis l'épisode du conténaire et j'étais petit et débile a cet âge... Et surtout je voulais régler mes comptes.
Je suis venues ici jetter des cailloux sur sa voiture a en abîmer la carrosserie.Pourquoi?
Et bien plus je me rapproché de Keigo a cette époque, plus ma colère était mise à rude épreuve.... Et j'en voulais a.Keigo pour ça. Il ne l'a jamais su mais plus je m'appliquais a m'énerver conte lui et sa famille, plus ça me soulager. Et je dégradé certaines choses devant chez eux. Je brulais les arbres, casser la voiture.
Sauf qu'un jour après avoir vu ce phénomène se répéter, Mme Takami m'a pris en train de fracasser leur pauvre balançoire. (Brûler principalement) et elle m'a sévèrement hurler dessus, me menaçant d'appeler la police. Mais comme tout bon abrutit dans le genre, je me carrapatais avant que la police arrivé. Et cette fois la ,fit la derniere fque je vis Mme Takami..
VOUS LISEZ
Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)
FanfictionApres le lycée qui a t'il? Les études supérieure. Dabi et Hawks n'échappe pas a cette corvée. Mais leur professeur va trouver un moyen de mouvementé cette année a l'aide d'un jeu bien étrange.