Terrorisé.

691 70 18
                                    

Petit chapitre cadeau de Noël. ^^

Joyeux Noël à tous et passez de bonne fête ! ^^

POV Endeavor:

Je m'approche du lit ou mon fils est allongé, pleurant.

Endeavor: Touya...

Il ne répond pas.

Il a dû se passer quelques chose avec Keigo. Assez grave pour qu'il est envie de revenir ici alors qu'il sait pertinemment que je suis la.

Il est très tard. Tout la maison est plongé dans le silence sauf ses reniflements.

Bon.... Il est temps que je me rattrape de toutes mes bêtises.

Je sens tout son corps se contracter en entendant mes pas se rapprocher.

Touya: Va t'en!

Il est en colère. Il n'a même pas essayé de rester silencieux.

Je ne bouge pas, restant planté devant son lit, mon ombre se projetant sur son lit.

Touya: J'ai dis dégage!

Il n'en pense pas un mot.... Il a besoins que quelqu'un soit là pour lui... Pour l'écouter.

Je tente de poser ma main sur lui mais il me rejette violement. Je m'y attendais.

Touya: J'ai vraiment pas le moral pour me faire engueuler la!

Je m'assois sur le lit et je sens clairement qu'il me donne des coups de pieds.

Endeavor: Touya, s'il te plaît... Calme toi...

Je le sens se tendre a cette phrase.

Il est tellement hors de lui, qu'il enlève.  d'un coup la couverture de sa tête.

Touya: Que je me calme??!!! Non mais tu te fous de ma gueule la?! Que MOI je me calme? Mais c'est l'hôpital qui se fou de la charité la?!

Il me fixe, la rage se lisant clairement dans ses yeux.  Il est toujours en colère contre moi, mais la dispute avec Keigo a du le pousser encore plus dans ses retranchement.

Enji: Il faut qu'on parle j'en suis conscient  mais pas maintenant Touya ...  Tu vas réveiller tout le monde.

Touya: Mais si tu savais à quel point j'en ai rien à foutre!

Impossible de le raisonner... Il faut qu'on parle maintenant... Mais pas ici sinon...

J'entends quelqu'un pleurer dans le couloir.

Merde.

Je me relève vite fait avant d'ouvrir la porte qui mène au couloir pour regarder  qui nous avez entendu.

Shoto.

Il est terrorisé fixant l'intérieur  de la chambre de son grand frère. Ne supportant pas de nous entendre hurler.... Encore une fois.

Touya prend alors conscience de ses parole et du fait qu' en effet il ne pouvait pas se lâcher a me crier dessus maintenant.

Il réalise qu'il commence a faire peur a son frère.

Il se lève du lit pour fixer son petit frère.

Touya: Désolé, Shoto... On faisait que parler ne t'inquiètes pas.

Mais il voyait bien les yeux rempli de larmes de Touya.

Touya: On va faire un tour avec papa... Tu peux retourner te coucher.

Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant