La limite

989 78 25
                                    

POV Touya:

Touya: Dépêche toi, j'ai froid moi!

Keigo rigole fixant toujours son dessin sur lequel il était très concentré.  Je fixa un mur ayant hâte qu'il est finis de me croquer car j'étais vraiment mal a l'aise.

Keigo: J'ai bientôt finis ne t'inquiètes pas.

Il rougit.

Pourquoi j'ai fais ça au juste ?

Pour être sur que personne ne nous prenne en photo où nous voit, on avait fermé les volets.

Quelle idée de merde de se faire dessiner comme Rose vraiment. J'essaie de faire abstraction de son regards pervers qui me dévore des yeux.

Keigo: Tu es vraiment un enfant...

Touya: Pardon?

Keigo: Je suis censé travailler l'anatomie dans ce dessin.  Je dis bien censé.

Touya: Eh! Estime toi heureux que j'ai accepté, déjà.

Keigo: Ouais mais.... * Il fait un signe pour montrer mon corps* je peux pas tout détaillés la...

Touya: Espèce de gros pervers.

Je lui balancer un coussin.

Touya: En fait avec ta technique vaseuse, tu voulais seulement me voir nu!?

Keigo: Mais non... C'est juste que je triche un peu en faisant ce dessin... normalement tu devrais être... Entièrement dénudé.

Oui oui... Vous avez deviné, je ne suis pas réellement dans la même tenue que Rose. En fait je suis en caleçon ayant bien trop honte pour me mettre entièrement nu pendant près de une heure devant mon blond.

Touya: Comment ça se la triche? Tu fais ce que tu veux que je sache?

Keigo: Mais non... On a fait un pari avec Toga.

Touya: Ah, parce que tu voulais montrer ce dessin a Toga en plus??

Je rougis comme une lycéenne.

Keigo: Mais non! Je le montrerais a personne promis!

C'est pas pour ça que ça me fait moins peur.

Il me demande cette question silencieuse en me fixant.

Je soupire, exaspéré.

Touya: Non mais je te jure, qu'est ce qu'il faut pas faire....

Je bégaye... Comprenant que j'allais y passer.

Il me sourit content avant de se reconcentrer sur son dessin.

Un peu gêné, j'abaisse lentement mon dernier tissus avant de le balancer quelques part dans la pièce.

Mon corps se tétanisé en sentant Keigo regarder cet endroit la..

Ne vous jure qu'un jour, je le tuerais.

Qu'est ce qu'il me fait pas faire?

Keigo: Touya?

Je relève le regard vers lui.

Keigo:  Il faut que tu te remette dans la même position que tout a l'heure sinon je pourrais pas le terminer bien comme il faut.

Son visage est neutre,  il est très sérieux.

Petit ne veut il pas me mettre mal a l'aise
En faisant des réflexions.

J'inspire q fond avant de me remettre en position , c'est a dire, jambe écartée.

J'essaie de penser à autre chose mais plusieurs minutes passent pendant lequel je sens a plusieurs  reprise le regard du blond sur la partie non terminé de son dessin.

Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant