Cookie

751 71 38
                                    

POV Touya:

Endeavor: Keigo est malade?

Il avait murmuré ces mots me fixant choqué.

Et merde! Mais bordel il me suit ou quoi? Comment ça se fait qu'il soit là encore?

Je ne lui répond pas tournant les talons, voulant m'enfuir mais... Non. Je peux pas... Keigo va avoir besoin de moi, je dois écouter les conseils du médecin.

Et comme pour me porter encore plus malchance, mon téléphone vibre.

Keigo est en train de m'appeler.

Je refuse son appel et très vite il m'envoie un message.

Keigo:** sympa... Tu me raccroche au nez maintenant?

Touya: *** Je suis dans un magasin la, je peux pas décrocher.

Keigo:*** Mouais...

Clairement il ne me croit pas.

Mon père amorce un pas vers moi pour continuer notre micro discution mais je lui fais signe de s'arrêter là.

Touya: Tu t'approches de moi, je hurle.

Me croyant sur parole, il se stoppe.

Ouais! Je suis un vrai gosse. Mais en même temps si c'est pour me reprendre un poing dans la gueule mieux vaut que je stoppe court a cette discution.

Enki: Touya...

Je ne le laisse pas le temps de finir que je suis le médecin qui avait compris le malaise ambiant et avait fini par me diriger vers son bureau, quelques portes plus loin.

L'homme d'environ une quarantaine d'années se mordit les lèvres, voulant sûrement me demander si je connaissais mon père et si il y avait un problème mais il se retint.

Il me fit entrer dans la salle avant de refermer la porte m'incitant a m'asseoir de l'autre côté du bureau.

Bordel, je repense à ce que mon père a entendu, et clairement j'ai envie de me gonfler intérieurement.

Je l'avais même caché a sa propre mère et il avait fallu que la troisième personne au courant de tout ça, soit lui. Bien sûr.

J'ose juste espèrer qu'il ne répande pas la nouvelle  au quatre coin de la ville, Keigo étant sure que seule lui le savait.

Oui je l'avais caché a la mère de Keigo qui pourtant m'avait surpris a fouiller dans les affaires de son fils hier soir.  J'ai mentis en lui disant que je cherchais un devoirs sur lequel on bossait tout les deux.

Ouais a 2 h du mat, me posait pas de question, en tout cas, elle ne m'en a pas posé.

M'appitoyant sur ma connerie, je me frappa le front.... Mais pas mentalement. Au sens literal, ce qui fit sursauter le médecin qui ne s'attendait pas à ce que je me frappé moi même.

Mes joues se tintèrent de rouge en réalisant que je l'avais réellement fais.

Après cet épisode plutôt gênant, l'homme en face de moi m'expliqua tout ce qu'il fallait savoir  sur la maladie du blond. Et les épreuves qu'ils allait endurer ce s prochains jours.

Médecin: Il faut que vous ayez conscience que ça va être très dure de cacher son état très bientôt. Il risque d'avoir de plus en plus de perte de mémoire, ou encore d'avoir des moment d'absence, il sera la physiquement avec vous mais il ne suivra plus vraiment ce qui l'entoure, il peut aussi ne plus contrôler son corps,  alors je ne parle pas de marcher sans qu'il ne l'ai décidé quand même, mais il se peut qu'il est de gros manque de réflexe, ou ces mains le lâche d'un coup. Du moins tout ce qui touche à la capacité de décision et réflexion.... Cette tumeur se situe dans son lobe frontal, la où se trouve notre personnalité et notre capacité de mouvement.  Tout cela s'en retrouvera forcément perturbé. Mais malgré tout comme nous l'avons pris assez tôt, il y a de grande chance qu'on réussisse à le soigner. Il faut que vous sachiez que je suis très positif quand a ses soins.

Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant