POV Endeavor:
Je me sens ridicule.... Je ne sais même pas pourquoi je suis ici déjà. Les yeux de plusieurs personnes indiscrètes me fixent se demandant comme moi qu'est ce que je faisais ici.
En même temps, pourquoi on retrouve le deuxième super héro en top du classement dans une salle de cinéma presque vide.
Et bien.... Je suis ici pour voir un film comme toute personne normale.
Mais.... Si je suis spécialement à ce film, ce n'est pas par hasard.
No way home... Ce nouveau film Marvel qui est sortis...
Je ne suis pas spécialement fan de ces films. Mais mon fils oui. Alors pour une raison encore inconnue, mes jambes m'ont porté ici, dans cette salle sombre.
Non
..Si j'écoutes mon coeur....
Ce n'est pas par hasard....
Ce simple film me fait penser à mon fils et rien que ça, ça me remonte le moral.
Ça me fait repenser à tout ces films précédent que j'ai du aller voir avec mon fils pour lui faire plaisir.
Depuis son tout premier Marvel je viens avec lui dans chaque salle de cinéma. Et avec le temps on avait pris certaine habitude.
Un grand cornet de pop corn, sucré a partager pour deux et on était paré pour regarder un énième film d'action qui faisait sautiller mon fils de joie. (#teamsucré)
A l'époque le simple fait de le voir si heureux me motivé à venir avec lui mais la, il n'était pas a mes côtés... Et pourquoi?
...J'aimerais qu'il soit ici à manger cette boîte de pop corn avec moi en parlant de tout et de rien.
Mais je suppose que dans la mesure où il ne m'a plus adressé la parole depuis plusieurs jours, je ne dois pas m'attendre à le voir débarquer. Surtout aussi, car il ne sait même pas que je suis ici.
Depuis tout petit déjà, on était pas d'accord sur grand chose mais ce petit moment là, tapis dans une salle sombre. Ce seul et simple moment de complicité, me faisait tellement de bien que pour rien au monde, je ne ratais une seule sortie de ces fichu film.
Je sais qu'il ne l'avouera jamais mais il aimait aussi ces moments, la plupart du temps je m'endormais devant le film et il me réveillait en rigolant.
Quand je repense que encore il y a quelque mois j'étais venus avec lui voir le film Shang Shi. Je n'arrive pas à croire que c'est la première fois que je viens voir un film au cinéma sans mon fils.
Je me sens espié, analysé par les rapaces autour de moi.
Je suis ridicule.
Mais alors que j'allais partir par honte de rester là planter, seul, a me morfondre sur mes choix de vies.
La chose que j'espérais se produisit.
Je le vis rentrer dans la salle, un sourire de gamin super content collé au visage, sirotant son éternel icetea a l'aide d'une paille.
C'etait suréelle. Il avait finit par montrer le bout de son nez.
Je souris en le voyant passer la porte mais je perdais vite ma joie, en appercevant le blond juste derrière lui, dntrelaçant leurs doigts ensemble.
Je l'entendis tel un gamin, lui répéter.
Touya: Vite vite vite!!!
Il le t'irait vers leur places sans remarquer le moins du monde ma présence.
VOUS LISEZ
Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)
FanfictionApres le lycée qui a t'il? Les études supérieure. Dabi et Hawks n'échappe pas a cette corvée. Mais leur professeur va trouver un moyen de mouvementé cette année a l'aide d'un jeu bien étrange.