POV Medecin:
Medecin: Merde. Merde. Merde! Keigo reste avec nous!!
J'essaie de le maintenir en vie mais il bouge bien trop pour que je puisse le stabilisait. La moindre de ses convulsions empire la situation de minutes en minutes. La peluche tombe de son corps frèle ne lui portant plus aucune chance. Les infirmières le maintiennen sur le siège, collant sa tête contre le plastic froid de son assise.
L'une d'elle accouru pour lui administrer un tranquilisant pour stopper les convulsion, mais malheureusement son rythme cardiaque lui continuait de chuter dangereusement. Il se rapprochait de la mort de seconde en seconde, le temps passant etremement rapidement. Je tenta de le stabiliser encore une fois mais rien n'y fit. Son rythme cardiaque se stoppa créant un silence morbide dans la pièce qui y a a peine quelques heures était plongé dans des fous rires du au comportement enfantin du blond. Les rires avait totalement quitté le lieux quand l'une des infirmières prononça l'heure du décès.
Je baissa la tête vers le sol, absolument abattut par cette perte. Il s'était tellement battu....
*pow* *pow*......*pow* *pow*...
La ligne verte qui signalait un arret total du coeur se remit a bouger dans un son très régulier. Les infirmières crierent de joie en voyant a nouveau un pouls battre. Elle se sautèrent dans les bras l'une de l'autre fetant le fait que le blond était littéralement revenu a la vie.
Je soupira de soulagement ,pratiquemlent les larmes aux yeux me voyant deja annoncer la mort du garçons aux enfants qui avait fait cette peluche.
Les infirmières se replaçerent a leur poste essayant d'améliorer a nouveau les conditions de cette opération afin qu'elle finisse bien.
***
POV Keigo:
J'ouvra lentement les paupières comme me reveillant d'un très long rêve, étant toujours un peu comateux.
Je gémissa de douleur en sentant une vive douleur a la t^te. Ah oui.... j'avais été opéré.... J'avais presque oublié ce détails.... Mais la vérité m'avait vite rattrapé en voyant mon reflet dans la télévision, avait une partit du crane bandé... et surtout j'étais chauve... Je soupira dégouté d'avoir du me raser. J'ai vraiment un tête de poussin maintenant.
Keigo: J'suis moche....
Tenko: Ouais j'ai jamais osé te le dire en 16 ans d'amitié mais ouais mec, t'es dégueulasse.
Je sursauta ne m'attendant pas le moins du monde a ce qu'il y est quelqu'un a mon reveil.
Il venait de dire quoi la ????
Il explosa de rire me voyant reprendre immédiatement du poils de la bête lui jettant au visage la première chose que je sentis entre mes mains.
Shoto: Mais! Mr Babouche!
Je réalisa presque instantanément que j'étais entouré de monde qui me fixait, analysant si j'allais bien. Il y avait Tenko, Jin, Rei, Natsuo, Shoto ( qui s'empressa de ramasser la peluche qui était par terre) Fuyumi, ma mère et Endeavor.
Je rougis de honte réalisant que je venait de déclarer devant autant de gens que j'étais moche.
Endeavor: Content de te revoir parmi nous.
Il me souria.
Jin: On a bien cru te perdre imbécile, les infirmières nous ont dit que t'avais failli mourir abruttit!
VOUS LISEZ
Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)
Fiksi PenggemarApres le lycée qui a t'il? Les études supérieure. Dabi et Hawks n'échappe pas a cette corvée. Mais leur professeur va trouver un moyen de mouvementé cette année a l'aide d'un jeu bien étrange.