POV Touya:
Le repas se passait dans le silence le plus total , personne ne sachant quel sujet engager. Toute ma famille était mal a l'aise et restait muet devant cet invité de dernière minutes. Surtout que mes parents savaient exactement ce qui s'était passé il y a une semaine.
Je suis un peu choqué que mon père accepté la présence de Keigo sous son toit mais bizarrement d'après leurs discutions dans ma chambres, c'était déjà prévue qu'il vienne mais ça n'avait pas pu se faire.
Et Keigo s'était bien gardé de me le dire. Bien sûr après la course poursuite, il en a profité pour se faire invité. Malgré le fait que je ne voulais pas en parler avec lui.
Il voulait se retrouver seul avec moi après la déclaration de mes sentiments mais je n'étais pas prêt du tout, bien trop mal a l'aise.
Comme le silence restait pesant, Shoto le brisa.
Shoto: Sympa ce repas.
Mais cette tentative se résultat par un gros bide puisque personne ne répliqua.
Natsuo: Alors comme ça, Keigo, tu es dans la même classe que Touya?
Il savait déjà la réponse. Mais il voulait entamer n'importe quelle discution qui les sortirait de ce malaise.
Keigo: Heu...oui...
Rei: Alors tu joues toi aussi au jeu?
Keigo: Au jeu?
Rei: Le jeu de la cacahuètes?
Keigo: Oh...oui. C'est vrai.
Enji: Tu as une idée sur l'élève qui est ton Gorille?
Eh merde...
Le blond se retourna vers moi, se remémorant sûrement le moment où je signait le papier du bouquet a son appartement.
Keigo: J'ai une petite idée, oui.
Shoto qui avait remarqué son regard sur moi, explosa de rire.
Shoto: Mais quel boulet. Il s'est fait cramé!
Je le fixa du regard le plus noir que je puisse, et il compris par ce simple coup d'oeil qu'il était un homme mort.
Enji: Oh, je connais un petit peu, les élèves de votre classe, je le connais?
Tellement naïf.
Le blond me fixa un sourire aux lèvres.
Keigo: Vous le connaissez oui.
Toute ma famille suivis son regard.
Mon père alterna son regard entres nous deux comprenant son sous entendu.
Enji: Touya?
Je baissa mon regard sur la table, sachant pertinemment que je m'étais fait grillé en beauté. Même si au fond de moi, j'espèrais encore qu'il n'avais pas compris et qu'il pensait que je trifouillais l'étiquette seulement parce que je voulais voir qui s'était qui lui avait envoyé le bouquet.
Keigo: Je l'ai comme qui dirait grillé au pire moment.
Bon ben, je n'ai plus aucun doute... Keigo a totalement compris.
Rei: C'est pas grave mon chéri tu as réussis a lui cacher pendant 3 semaines c'est déjà bien.
Et dire que je devais tenir toute l'année.
Fuyumi: Et tu as trouvé le tiens?
Je releva le regard comprenant qu'elle me parlait a moi.
Touya: Non... Pas la moindre idée, il est juste totalement fou. Il m'a écrit un poème et la fait réciter par une autre élève pour moi.
VOUS LISEZ
Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)
Hayran KurguApres le lycée qui a t'il? Les études supérieure. Dabi et Hawks n'échappe pas a cette corvée. Mais leur professeur va trouver un moyen de mouvementé cette année a l'aide d'un jeu bien étrange.