Le Gorille

3.9K 160 245
                                    



POV Touya:

J'ouvre lentement les paupières toujours un peu comateux. C'est le matin, je n'ai vraiment pas envie d'aller en cours. Pourtant mon reveil sonne très bruyament. 

J'entends alors la maison s'animer, mes frères et ma soeur doivent commencer a  se préparer. 

J'eteins paresseusement cet appareil de malheur me couvrant la tete d'un mon oreillet. 

Bon encore quelques minutes...  Je me rendors quelques instant sachant pertinement que quand mon reveil sonnerait une deuxieme fois je devrais courir partout pour etre pret a temps mais que voulez vous? Je suis feignant et je crois que ça s'empire de jour en jours. 


Pourtant on vient tout juste de sortir des grandes vacances, nous sommes actuellement le vendredi de la rentrée. 

Oui oui, je n'ai repris les cours que lundi mais je suis deja fatiguée. 

On toque doucement a ma porte. 

Rei: Touya mon chéri, tu vas etre en retard. Debout. 

Je grogne en gise de réponse. 


Elle finit par decendre pour rejoindre mon père qui doit déjeuner dans le salon accompagné de toute la fratrie. Contrairement a eux je ne suis pas contraint a une horaire fixe. Ils doivent partir tous  en voiture amené par mon père avant que celui ci aille dans son agence travailler. 

Moi je prends le bus alors j'ai le temps. 

Seul ma mère reste  a la maison, n'aillant pas de travail. Elle se lève seulement pour aider mon père à préparer tout le monde. 

Une fois je l'ai vu faire, des que tout le monde franchi la porte d'entrée, elle repars se coucher. 

Sortant soudain de ma rèverie, j'entends alors la sonnette de la porte retentir. 

Qui est le bouffon qui sonne a une heure pareil?

Je parie que c'est encore Shoto qui veut m'emmerder!  


Enji: Tooouuuyyyaaaaaa!!!!!


J'ouvre mes yeux en grand ne m'attendant pas a me faire crier dessus si tot le matin. 

Bon certes je ne suis pas en avance mais mon père est au courant de ma faignantise et il ne m'a jamais hurler dessus pour ça. 

Il a cette stupide tendance a penser que si je ne me reveillle pas, les profs me mettront des colles comme au lycée mais maintenant je suis en étude suppérieure. Comme je travaille en amphi, si je ne suis pas la, les prof ne le remarqueront meme pas. 

Enji: Tu peux m'expliquer c'est quoi ce bordel???!!!


Je soupire et  me lève a contre coeur pour decendre voir mon père, ne comprenant rien a sa colère. Dans les escaliers je manque de trébucher a cause de ce foutu chat de goutière qui traine encore dans mes pattes. 

Touya: Shoto!! Ton abrutit de chat continue de me coller les basques. T'as interet a le dresser, si tu veux pas qu'il finisse en chat roti!!

Le bicolore vient en courant ne prenant pas mes menaces a la légère. Il sait pertinément  qu'avec mon Alter j'en serait bien capable. Il est jeune (5 ans)  mais il a très vite compris  que je n'étais pas une personne a irrité de bon matin. 

Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant