J'ai fais un rêve...

765 70 74
                                    


POV Keigo: 

Je rentre a l'appart un peu fatigué de ce rendez vous. Mais pas le temps de se reposer... Les Todoroki vont arriver. 

Normalement, Touya s'est occupé du repas, alors je n'ai plus qu'a  aller me changer et mettre la table et ils devraient pas tarder a arriver. 

 Je rejoins la cuisine ou le noirot doit etre au fourneau. 


Mais au lieu de ça, je vois la cuisine sans dessus dessous, de la farine et des caserole brulé un peu partout. De la fumée rempli la pièce. 

Mais...? 

Je vois du coin de l'oeil Touya se retourner vers moi, alerté par le bruit de mon entrée. 

Il a un regard paniqué, implorant mon aide. 

Keigo: Tu voulais faire quoi comme repas exactement? 

Je m'avance vers ce qui semble etre du poulet cramé. 

Keigo: Du poulet rossi? 

Il ne rigole pas et baisse les epaules, exaspéré par ces talents de cuisinier. 

Keigo: Ta mère t'as jamais appris a te faire a mangé ou quoi? 

Pour detendre l'atmosphere, je rigole en le fixant. 

Touya: C'est pas drole, Keigo... Ils arrivent dans a peine quelque minutes et absolument rien est pret. Je suis vraiment nul. 

Il soupire avant de s'appuyer sur le frigo. 

Touya: Moi qui voulait leur montrer que je savais me débrouiller seul... Ma mère va me touver ridicule. 

Quel imbécile... Il s'est mis la pression  avec ce diner. A mon avis il voulait prouver qu'il  n'avait pas a s'inquieter pour lui. Et de montrer qu'il était fort malgré la situation. Encore une fois il voulait que tout soit parfait pour cacher la vérité. 

Il est paniqué. 

Touya: J'y est passé toute la journée et le repas ressemble a rien. C'est immangeable. 

Il est stréssé. On peut le sentir a sa voix qui begaille.  

Keigo: Eh. 

Il se retourne vers moi. 

Je m'avance vers lui lentement, posant ma main sur sa joue.  

Keigo: C'est pas la reine d'angleterre ta mère tu sais? C'est pas grave, on va s'arranger. Elle va pas te trancher la gorge si on a rien de prevue. 

Il triture ses doigts, signe qu'il est très nerveu. Puis il soupire. 

Touya: Je sais... C'est juste que pour une fois, je voulais que ça soit parfait...

Il baisse les yeux honteux. 

Touya: Mais comme d'habitude, je suis incapable de faire quelque chose de bien dans ma vie. J'ai toujours besoins de quelqu'un . 

Il a l'air d'etre exaspéré par lui même. 

Au meme moment, on toque a la porte d'entrée. 

Le regard paniqué de Touya reprend place sur son visage. 

Je lève les yeux en l'air, allant ouvrir a nos invité. 

Et la remarque de son frère  ne se fit pas tarder. 

Natsuo: Oula, il s'est passé quoi ici? 

Futumi lui donne un coup de coude dans le côtes. 

En effet la fumée recouvre toujours l'entiereté de la pièce. Mais malgré tout la mère de Touya l'ignore et vient directement serrer son fils dans ses bras, me saluant au passage. Il reserra son étreinte, malgré le malaise largement présent dans sa tête. 

Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant