Attention ce chapitre est triste. Voilà je l'ai signalé maintenant 😅 attention à vos petit coeur.
POV Enji:
Ça va faire deux heures que je fixe l'horloge en face de moi. Rien à déclarer aujourd'hui, aucune attaque de villain en vue. Résultats je suis comme qui dirait condamné à faire des papiers dans mon bureau.
Comme je reviens de plusieurs jours de coma. Ils n'ont pas souhaiter me faire aller directement sur le terrain, malgré que je sois entièrement rétabli et ça depuis un bon moment. A mon avis, c'est seulement une histoire d'avis public. Avec cette histoire de comas, les citoyens ont perdue la confiance aveugle qu'ils avaient en moi. On a perdue des rangs a cause de moi. Ils se sont sûrement demandé pourquoi j'avais tant de problème avec de simple villains comme les autres.
Bien sûr j'ai évité de leur dire que c'était parce que j'étais perturbé par cette foutu photo de mon fils et son amis....
Non
... Petit amis. Serait plus exacte.
Malgré d'aileurs que ces deux là, ce soit disputé hier soir.
Ce matin Touya avez pourtant décidé de ne pas aller en cours mais je l'avais littéralement sortit du lit en lui disant qu'il fallait qu'ils s'explique entres eux et que ça aller s'arranger.
Il a été plutôt surpris que je veuille l'aider avec cette histoire.
Et pour être honnête, j'aurais vraiment préféré que ça reste ainsi. Mais...
Ce que j'ai oublié de lui mentionner, c'est que depuis peu j'allais voir le psychologue qui nous avait reçu la dernière fois. Et il m'a fait comprendre que mon comportement n'était pas acceptable. C'est comme ça, que j'ai commencé à le voir régulièrement. Et plus on avance, plus j'ai l'impression que je peux tolérer cette relation. Même si une petite voix dans ma tête me dit que c'est répugnant. Je ne dis pas que ça va être facile.... Mais Touya m'a posé un ultimatum. Soit je deviens un bon père dont il sera fière, soit je ne vois plus jamais mon fils et ça, il en est absolument hors de question.
Je peux paraître froid par moment mais je tiens à ma famille. Et maintenant j'ai conscience que c'est par ma faute que celle ci est divisé comme ça.
Il faut que je change. Il n'y a aucune autre alternative. Alors je vais mettre du miens pour ne plus être ce monstre que mon fils dit voir en moi.
J'ai du me mordre la langue en entendant mon fils parler de leur dispute , tant le voir ..... Dans .... Ce rôle me répugnait... Malgrés tout je me suis contenté de lui sourire.
Bref... Je fais des efforts.
Et j'espère vraiment qu'ils vont se réconcilier ces deux là. Car je n'ai jamais vu Touya aussi heureux que quand ils ont commencé à sortir ensemble.
Et puis Ma femme n'a jamais été aussi rayonnante que quand elle a vu Touya ce matin venir calmement mangé le petit déjeuner en famille.
Je reste près d'un quart d'heure à repenser à tout ça, m'ennuyant comme un rat mort.
Pourvu qu'il se passe quelque chose... Même si ce n'est qu'une petite intervention.
Aller sur le terrain me manque affreusement.Ne détourner pas ce que je viens de dire, je ne veux pas une tuerie ou quelques chose comme ça.
Seulement un petit braquage ou un évènement un peu plus important qu'un vol a la supérette du coin. Pour que mes supérieur accepté que je vienne en ville aujourd'hui.
Je croque dans une pomme, fixant toujours autant massivement l'horloge, priant pour que les heures passent plus rapidement.
Mais alors que j'allais presque m'endormir, l'alarme sonna, signe que quelques chose de grave se passait.
VOUS LISEZ
Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)
FanficApres le lycée qui a t'il? Les études supérieure. Dabi et Hawks n'échappe pas a cette corvée. Mais leur professeur va trouver un moyen de mouvementé cette année a l'aide d'un jeu bien étrange.