Connard

1.4K 111 114
                                    

POV Keigo:

Je pénètre dans mon appartement, les larmes aux yeux, claquant la porte après, tant la rage me vient. 

Je mécroule au sol, mes jambes cèdent, mon dos contre le mur froid, cachant mon visage dans mes mains tremblante. 

Mon portable n'arrête pas de sonner et je sais très bien qui s'est. Je ne veux pas lui répondre, ne serait ce que penser a son visage me donne la gerbe. 

Je ne veux plus lui parler. Plus jamais, pas après les immondités qu'il vient de me faire. 

Je me laisse quand meme tenter vers un regard curieux sur l'écran, voulant savoir les conneries qu'il pouvait me sortir. 

Touya***: Keigo? Je t'en supplie! Répond moi! Il faut que je te parle!Je n'aurais jamais du te faire ça... Je m'en veux. 

Rien a foutre de son pardon. Il est traumatisé certe mais je trouve que cette excuse ne vaut plus après ça. 

Par colère je donne un gros coup de pied a la chaise qui s'écroule au sol dans un grand fracas faisant tomber quelques objets sur la table. Dont cette connerie de paquet de Poi chiche. 

Je m'approche vers le maigre bout de plastique contenant mon sois disant "repas" avant de le déchiré tant mes nerfs lache. Je reparpille alors son contenue sur tout le sol mais sur le moment je n'en ai clairement rien a foutre.  J'attrape un autre  objet sur le sol avant de le jeter contre un mur en hurlant. 

Normalement  quand je suis enervé, j'active mon alter et survole la ville pendant plusieurs longue minutes, tourbillonant dans tout les recoins mais vu l'état actuel de mes plumes, je ne peux pas me risquer a ça. Il les a tellement abimer que je ne vais pas pouvoir voler pendant plusieurs jours. 

Je n'avais été qu'un receptacle de sa tristesse, un vulguère punching ball. 

Les bip sonore de mon portable continuait dans le silence glacial de la pièce. 

Je tenta de me relever tremblant de tout mon être. Je manqua de me retamer a plusieurs reprise mais j'y arriva . 

Je me dirigea d'un pas lent  vers ma salle de bain, la douleur continuant de se répendre dans tout mon corps.  J'essuya mon visage avec mon avant bras, constatant le sang  sur ma peau. Mon arcade devait etre dans un piteux état. 

Et dire que je devais manger un loup avec cette famille. Je n'avais meme pas eut le temps de franchir leur portail  qu'il s'était jeter sur moi, vétut de son pull dix fois trop grand, cachant son visage, me hurlant dessus, brûlant mes ailes pour l'empêcher de riposter.

Moi qui pensait que tout allait enfin changer. Désolé Mr Todoroki, j'ai essayé de l'aider, de lui faire vous pardonner mais visiblement, il n'arrive pas a arreter de m'en vouloir. Il pense encore que tout est de ma faute et que je ne suis qu'un démon qui l'a pervertit. 

Il avait besoins de défouler sa colère et il l'a fait sur moi de façon "anonyme". Enfin du moins jusqu'a que sa capuche décide de ne pas etre complice de ses actes et me dévoile son visage. 

Une fois devant le mirroir, je contemple mon reflet en grimaçant. 

Clairement je ne pouvait pas retourner à l'école avec cette tête, il y aurait trop de questions. 

J'entendis a ce moment quelqu'un toquer a ma porte. 

Cette personne pleurait a chaude larmes. 

Touya: Keigo? 

Je resta silencieux fixant l'écart entre nous. Je ne pouvait pas le voir mais je pouvais sentir a sa voix qu'il était mal. 

Touya: Keigo? Je t'en supplie répond moi! 

Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant