POV touya:
Tenko: Mais ta mère le choux de bruxelles! Je t'ai dis que j'avais pas triché.
Kai: C'est ça , ouais! Tu peux pas avoir eut une meilleure note que moi sans avoir la réponses notés sur ton bureau.
On écoutait nos amis se chamailler en rigolant. Ils s'arrêteront jamais ceux la.
Jin: Bon la ferme vous deux! Et si vous commenciez a mettre de la musique au lieu de vous engueuler parce que là on s'ennuie comme des rats mort!
Tenko se leva du canapé en soupirant et vint allumer sa baffle. La musique se mit à raisonner dans tout le salon et il ne suffit pas d'une minute de plus pour que Jin s'enlève et se mette à danser s'agitant dans tout les sens.
Tenko: c'est toujours chez moi les soirées!
Il se plaigna encore pendant quelques minutes avant de se stopper en entendant quelqu'un frapper à la porte d'entrée.
Kai: Attend? Je croyais que tes parents étaient de sortit ce soir?
Tenko: Mais c'est le cas bordel! Sursautez pas au moindre bruit, ça doit juste être le livreur de sushi!
Il se dirigea las vers la porte, dégouté d'avoir été stoppé dans son élan, voulant lui aussi danser.
J'entendis un petit cris étouffé lorsqu'il ouvrit la porte.
Je ne pus cacher un sourire en écoutant sa réaction.
Moi je savais très bien qui était a l'entrée. Mais je n'avais pas du tout prévenue les gars de sa venues puisqu'il pensait qu'on était toujours en froid.
Tenko: Heu... Qu'est ce que tu fais ici?
Kai: Tenko? C'est les sushis?
Il y eut un long silence avant que les pas se dirigent vers le salon.Tenko: Heu... Non attend... touya est ici....et...
Et devant le regards des gars choqué, Keigo rentra dans la pièce un sourire aux lèvres en m'appercevant sur le canapé.
Jin: Heu... Keigo qu'est ce que tu fais la?
Keigo: Touya m'a dit que vous faisiez une soirée, il m'a invité.
Il ne dit absolument rien de plus et s'avança vers moi avant de venir m'embrasser faisant sursauter Jin , Tenko et Kai qui était dans la même pièce je rappelle.
Kai: J'ai louppé un épisode la ?
Je ne fis pas attention à leurs commentaires et approfondit le baiser en se rapprochant de moi.
Ils étaient perdue. Ils s'étaient arrêté sur la relation de Keigo avec Tamaki alors bon....
Je souris en les sentant nous fixer choqué.
Keigo s'écarta de moi un sourire toujours aussi grand sur ses lèvres.
Je rougis en fixant son regards, me mordant la lèvre inferieur.
On se stoppe bordel! Y a des gens. On est pas seul!
Mais qu'est ce que j'aimerais qu'on soit seul.....
Mais qu'est ce que je raconte moi???
Je détourne le regard gêné.
Putain je déteste quand j'ai l'air d'une collégienne en chaleur....
(NDA: Je suis plié en deux, j'écoute YouTube en même temps que j'écris l'histoire et au moment où j'écris ce passage mon portable fait passer "hit me baby one more time" ^^ je tiens à dire que je l'écoute jamais en temps normal du coup la coïncidence m'a fait beaucoup rire.)
VOUS LISEZ
Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)
Fiksi PenggemarApres le lycée qui a t'il? Les études supérieure. Dabi et Hawks n'échappe pas a cette corvée. Mais leur professeur va trouver un moyen de mouvementé cette année a l'aide d'un jeu bien étrange.