POV Keigo:
Je cours a toute halure vers l'extérieur, pleurant. Plusieurs élèves et professeur se retourne sur mon passage me fixant intensément.
J'entends Touya me hurler de l'attendre mais je ne l'écoute pas du tout, ne voulant pas qu'il me rattrape.
J'entends mon téléphone vibrer dans ma poche. Mais je l'ignore royalement n'ayant pas le temps de m'arrêter pour répondre.
Je sais que ce n'est qu'une simple impression mais plus je défile dans les couloirs, plus les regards pervers se tourne vers ma personne.
Avec cette foutu photo, j'ai l'impression de faire un défilé de mode a chaque pas que je fais vu le nombre de regard insistant sur moi.
Il faut que je me retrouve seul quelques instants.
Un endroit calme, il me faut un endroit calme!!!
Je m'engouffre dans les toilettes en vitesse avant de m'enfermer dans une cabine et de me réfugier sur le sol, c'est a dire, assis dos contre le mur froid fixant la porte.
Enfin au calme...
Je me concentre sur ma respiration voulant être le plus silencieux possible.
Priant pour que Touya m'est perdue de vue dans la foule.
Je me mis en boule, mes jambes contre mon torse me remémorant le moment de gêne que je viens de vivre.
J'essaie en vain de sécher mes larmes .
Qu'est ce que j'ai fais exactement pour qu'on m'affiche comme ça ?
Qu'est ce que j'ai fais de mal, pour que dans le mois qui vient de suivre, je me sois fait tabasser, puis affiché devant l'entièreté de la classe.
Qu'est ce que les dieux ont contre moi exactement? Je sais pas trop mais, ils doivent me haïr.
Et comme si ça ne suffisait pas, j'entends la porte s'ouvrir à ce moment, faisant rentrer une personne a la respiration haletante.
Fais chier.
Touya: Keigo?
J'entends son portable aussi vibrer.
Je retiens ma respiration, me recroquevillant encore plus sur moi même.
Mais comme si il avait un véritable radars pour me retrouver, il rentre dans la cabine d'a côté et s'asseoit à terre a mes côtés.
Il ne dit plus rien, mais voyant ma main a côté de la sienne, il me l'a pris pour entrelacer nos doigts.
Mais quel con! Imagine ça aurait été quelqu'un d'autre, a croire que je suis vraiment reconnaissable. Mes ailes rouges contre le sol, doivent y être pour quelques choses.
Touya: J'ai jamais envoyé cette photo.
Il a un ton très calme.
Keigo: Je te crois...
Ben oui, je me suis emporté sur le coup, mais en y repensant , il n'est vraiment pas du genre à faire une telle chose.
Je trouve juste bizarre que ça provienne de son portable, il va me falloir des explications et vite.
Il y eut un léger blanc. Il devait être surpris de ne pas avoir à argumenter plus que ça pour que je le crois.
Touya: Je t'ai un peu menti.....
Keigo: On dirait bien ...
Je suis froid et distant mais à ce moment, il comprend.
Touya: Je n'ai pas cassé mon portable.... On me l'a volé.
VOUS LISEZ
Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)
FanficApres le lycée qui a t'il? Les études supérieure. Dabi et Hawks n'échappe pas a cette corvée. Mais leur professeur va trouver un moyen de mouvementé cette année a l'aide d'un jeu bien étrange.