Boude

1.3K 107 75
                                    

POV Touya: 

Tenko: Touya bordel, ouvre cette putain de porte!

J'entends mon amis marteler la pauvre paroie qui nous sépare. 

A la seconde meme ou le cours c'était finis j'avais couru de toute mes forces me cacher dans une cabine de toilette, m'enfermant, ne voulant pas parler avec le groupe. Mais  ce que je ne pensais pas, c'est qu'il me suivrait tous pour m'y coincer. 

Jin: Touya... s'il te plait. 

Mais alors que je croyais être en sécurité, j'entendis des pas dans la cabine d'a coté. Sans que je m'y attende, Kai passa par le dessus de ma cabine et me rejoigna  dans celle ci ce qui fait qu'on était extremement serré. Il ouvrit la porte au autre sous mes protestations mais il en avait rien a faire. 

Touya: Tu fais chier putain! Et si 'étais en train de chier? 

Kai: C'est pas le cas que je saches? 

Les autres tenèrent la porte pour que je ne la referme pas tandis que Kai me faisait face. Malgré le fait que j'essayer de leur échapper. 

Touya: Laissez moi tranquille! 

Tenko: Arrete de faire ton gosse Touya. 

Je me débatta essayant de sortir de ma prison en vain. J'avais une furieuse envie de foutre mon poing dans la figure de Kai pour m'en sortir mais au vu de ce que j'avais fais a Keigo, je ne voulais pas recommencer. 

Je baissa la tête restant muet. 

Jin: C'est vrai ce que tu as dis en cours? Sur le papier? 

Toujours aucune réponse. 

Tenko: Touya putain, arrete tes conneries, on pourra enfin t'aider si tu nous dis la vérité. 

Touya: C'est pas de moi ce mot, maintenant laissez moi! 

Kai: Tu ments comme tu respires, abrutit. On sait que c'est toi. 

J'esquissa un sourire  en évitant leur regard. 

Jin: Il va falloir que tu expliques la situation. 

Touya: Sinon quoi?  Vous allez me frapper? 

Tenko: Me tente pas. 

J'eus un rire nerveux que je n'arrivais plus a stopper. 

Kai: Aller, dis tout a oncle Chisaki? 

Touya: Va te faire foutre. 

 Kai: Non merci je passe mon tours. 

Jin: On te jugera pas, donc juste parle. 

Je soupira en risquant un coup d'oeil vers eux. Je compris très vite, qu'il n'était pas pret de me laisser. 

Touya: Vous faites chier putain, c'est pas vos oignons ( NDA: oui je l'écrit toujours avec l'ancienne écriture, jugez pas, je suis vieille)

Tenko: C'est devenu nos oignons a la seconde meme ou tu t'en es pris a Keigo. 

Kai: Alors comme ça t'es une tarlouze? 

Jin: Kai! 

Kai: Quoi? Il veut pas parler, alors je vais le faire  causer moi. Peut etre que le mettre devant la vérité va le faire réagir.
 
Sous le coup de la colère, je donne un grand coup d'épaule dans les côte de Kai. Celui ci se tient le ventre me laissant le passage.

J'essaie de m'en aller mais Tenko me rattrape et m'agripe par le col.

Tenko: Ou tu crois aller comme ça? Alors ta seule réponse à une confrontation c'est de frapper les gens et de fuir ?

Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant