Maman?

1.1K 88 92
                                    


POV Touya:

Je me sens comme une merde... J'arrive pas à bouger et en plus de ça j'ai aucune motivation.

Toutes mes pensées se porte sur une seule et même personne. Keigo.

Je l'ai encore fais souffrir et il s'est barré.

On aurait pu surmonter tout ça, ensemble... Mais il a fallu que ma foutu phobie  reface surface.

Quand j'ai vu la photo pour la première fois, c'est comme si je revivais mon premier baiser avec Keigo encore et encore. Je m'étais sentis tellement sale, tellement monstrueux. Pourtant j'avais réussis a surmonter  ma peur avant ça mais elle m'est revenue en pleine face comme si la vérité m'avait rattrapé.

Quand j'ai vu la photo... Mes nausées ont repris. Je me suis retenue pendant tout le trajet ou ma mère m'engueula car elle avait dû faire 1h aller retour pour venir nous chercher.

J'ai rien dit au blond dans la voiture, mais il a bien vu que quelques choses n'allait pas.

Je suis devenu froid, désagréable et méchant avec lui en a peine quelques minutes.

On avait passé une super journée ce jour là, mais je n'ai pas pu m'empêcher de renvoyer toute ma rancoeur sur lui.

Au début il pensait sûrement que c'était à cause de la patinoire que je voulais pas y aller mais il a bien remarqué que c'était quelque chose de plus grave.

Il a dû encaisser sans rien dire.
Je suis néfaste pour lui, une mauvaise fréquentation.

A chaque fois qu'on passe du temps ensemble, mon corps tout entier me disait de partir loin de lui.

Et j'ai finis par l'écouter. M'éloignant de toute les personnes que j'aime.

Je suis une merde.

Même encore pire.

Pourtant.... A chaque fois que j'embrassais Keigo, je me sentais tellement vivant comparé à ce que je suis devenue maintenant. Une loque.

Chaque nuit je rêve de Keigo qui m'embrasse et le matin je dégueule dans les toilettes parce que je me dégoutte.

C'est comme si j'étais allergique au chocolat mais que j'adorais ça.

Ouais.... Ouais c'est a peu près ça comme comparaison.

...

Je me demande si il pense à moi , lui aussi?

Clairement pas vu comment il bécotté l'autre couillon dans la cours la dernière fois.

La fois où je suis revenue en cours après deux semaines, j'ai failli gerber en voyant qu'il avait un petit amis...

Et c'était pas moi...

En plus de ça...

Le soir ou on était revenu de la gare, mon père n'était pas rentré à la maison car il avait beaucoup de travail.

Il n'est pas rentré de toute la nuit... Et le lendemain....

Rien qu'en y repensant, mon coeur se serre et je me mets à pleurer.

J'entends la porte s'ouvrir puis se refermer.

Touya: Maman, s'il te plaît va t'en...

Mais aucune réponse.

Je sais elle mérite pas ça, surtout en ce moment mais je ne veux pas sortir de ma chambre.

Touya: Maman bordel!!!

Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant