POV Touya:
J'ai du mal a bouger. J'entends des cris tout autour de moi, des hurlements de terreurs. C'est arrivé si vite .... Le tremblement de terre .... Toga qui me tire par le bras en hurlant qu'il fallait sortir.... Le plafond qui tombe sur toute la classe. Le visage des gars qui hurle mon prenom... qui voient impuissant un morceaux de plafond s'abbattre directement sur ma tête.
A la pensée de ce moment, je me fige, et tente de me masser la tête. Quand je sens ma main , je sens quelque chose de liquide assez epais, surement du sang. Je pensais pas etre aussi bléssé. Même si j'avoue être vraiment très engourdit.
J'essaie de me lever en vain, un gros morceau de plafond me bloque de tout côté. Je suis littéralement enseveli dans le sol et impossible de trouver une issus. Mais la chose qui m'inquietes encore plus...
Il y a un corps ecrasé sous un rocher a ma droite.... la place de Toga. Comment je le sais?
Etant plongée dans le noir, j'ai touché une main en voulant trouver une issue.
Touya: Toga? *koff*
Elle ne répond visiblement pas. Mais pour me rassurer, je me dit que vu ma voix si faible, elle n'a pas pu m'entendre. Je manque d'air, resultat je n'arrive pas a crier.
Je secoue sa main mais aucun geste en retour. Son bras s'arrête au niveau de son avant bras et le reste est écrasé sous le rocher.
Je tente de hurler mais ma voix se casse dans un long son aigue.
Soudain je réalise...
Keigo.
Oh bon sang, pourvu qu'il soit parvenue a sortir de la.
Tenko: Ouvrez bien les yeux... Il doit etre par la.
Je sursaute a cette voix familière. En manque de force totale , je tembourine le rocher mais evidement il ne peuvent rien entendre.
Kai: Tenko....
Tenko: La ferme! Je sais qu'il est encore vivant.
Je suis la.
Mais bien sur ma voix refuse de sortir de ma gorge.
Tenko: Arretez de dire des conneries et aidez moi a chercher.
Tenko... Je l'ai jamais vu dans un etat aussi déplorable. Il est tellement enervé, surement trop inquiet pour moi, pour penser correctement.
J'entends des pleurs. Je reconnais la voix ettoufé par les sanglots de Jin.
Jin: Il faut les retrouver.
"les" retrouver? Mon coeur s'accélère.
Ils n'ont pas retrouvé Keigo. Je commence a paniquer. Et si comme moi il est enseveli quelques part et que personne ne le retrouve tout comme ma propre situation.
J'entends leur voix s'éloigner.
Touya: Non.... revenez....
Ma voix se brise. J'arrive a peine a parler.
Mais d'un coup....
Un hurlement retentit bien plus sonore que le reste. On aurait dit.... Jin.
Qu'est ce que...?
Jin: Non!!! Kai!!!
Plusieurs bruit d'explosion retentirent faisant trembler le sol.
Un autre hurlement retentit. une fille.
Fille: Vite courez! Les villains sont la!!!!
Mon coeur se stoppe, entendant plusieurs explosions assez violente, des hurlements strident retentisse avec des gémissements.
VOUS LISEZ
Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)
FanficApres le lycée qui a t'il? Les études supérieure. Dabi et Hawks n'échappe pas a cette corvée. Mais leur professeur va trouver un moyen de mouvementé cette année a l'aide d'un jeu bien étrange.