La piece de théâtre

1.9K 123 140
                                    


POV Keigo:

Qu'est ce qui m'a pris de prendre option théatre? 

Je n'en avais aucune foutu idée. 

Résultat je me retrouvais a jouer une pièce bizarre dans laquel je jouais un espion/ super héro charismatique qui  se combattait contre un certains  One for All et ses sbires Tenko et Touya. Enfin dans la pièce ils s'appelaient Tomura et Dabi. 


Touya : *fais semblant de tenir un telephone et prenant une voix plein de sous entendu pour faire rire Keigo* Hawks, c'est dommage pour la derniere fois. 

Hawks: * fais pareil* A qui le dis tu? Il y a eut bien trop d'imprevue. . Pause.  Si tu m'avais prevenue, je me serais mieux préparé. 

Professeur: Le "pause" ne se prononce pas Keigo! C'est la base! 

Touya: Tu parles beaucoup, n'essaie pas de re tracer l'appel. 

Hawks: *air innocent* Moi? Surement pas. * fais une voix charmeuse* Ne sois pas si rude avec moi. 

Fille en furie: Yah!!!! C'est Hawks qui est au téléphone! C'est qui ? Ta copine? 

On se fixa Touya et moi un moment, avant d'exploser de rire. 

Keigo: Elle a changer la petite amie. 


C'était plus fort que nous, on était parti dans un fou rire ne pouvant meme plus nous regarder dans les yeux. 

Professeur: Ca suffit tout les deux, un peu de serieux !  

Keigo: Mais Monsieur, cette scene est affreuse a jouer, elle est pleine de sous entendu, je peux pas jouer ça avec Touya. On dirais une romance  ou les deux personnages avait  un rencart  le jour juste avant. 

Porfesseur: Je n'en ai rien  a faire jouer votre role un point c'est tout. 

Hawks: Faut me croire. Je suis probablement le mieux placé pour dire que le métier de super héro ne devrais pas exister. Tu as trop besoins de moi, si tu m'appelles , c'est que tu es concient de ma valeur. 

Dabi: C'est ta dernière chance. 

Hawks: Sourire. 

Dabi: Tu vas me prouver que tu es bien du coté de l'Alliance des super villains. Va cours, vole et nous vange! 

Ce n'était pas dans le texte et le professeur l'avait bien compris, il nous exclu du cours car nous empechions la scene de se poursuivre. 

Tenko joua alors Dabi et le professeur Hawks pendant que nous sortions de la salle en rigolant. 

Keigo: T'es bête. Maintenant ton père va te le fire payer. 

Touya: J'inventerais une histoire. 

On alla dehors se dirigeant vers notre  coin fétiche. A l'abbri des regards. Je fouilla dans ma poche avant de sortir un paquet de cigarette. 

Touya: Attend? Tu fumes toi? 

Keigo: Un peu, t'en veux une? 

Touya: Non, merci. Si mon père me choppe avec, il me tuerais sur le champs. 

J'en  sortit une avant de l'accompagner a ma bouche pour l'allumer.

Il me regarda faire, un regard plein de dégout. 

Touya: Je te voyais pas fumer, vraiment. 

Keigo: Les apparence sont trompeuses. J'ai commencé quand mon père s'est barré et depuis j'ai pas vraiment arrété, meme si j'aimerais. 

Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant