Dessine moi comme l'une de tes françaises.

926 80 44
                                    

(NDA: si quelqu'un a la ref du titre, il peux me commander n'importe quel dessins, je lui ferais. ^^mais je pense pas que vous l'aurez)

POV Keigo:

Je dessine calmement fixant par moment  l'horloge en face de moi.

Le temps commence a être vraiment long... Cela fait une heure que je suis en cours du soir et comme les jours deviennent court, il fait presque déjà nuit alors qu'il me reste encore une heure  de projet personnel.

Et surtout pour une raison obscure, Toga a décidé de se mettre juste a côté de moi.

Comme je suis concentré sur mon dessin, je ne lui prête aucune attention mais je vois son regard se posé sur mon croquis de temps à autres.

Et bizarrement, elle ne dessine plus avec du sang mais d'après ce que je peux voir sur sa toile, ce n'est pas très joyeux.

Elle ne changera donc jamais.

Je soupire avant de me reconcentrer sur mon paysage.

Toga: Dis tu ne changera jamais ?

Je me retourne vers elle surpris qu'elle m'adresse la parole.

Voyant mon air interrogateur, elle continue.

Toga: Tes dessins de paysage....

Je reporte mon attention sur le croquis.

Keigo: Oui? Et donc?

Toga: Tu fais toujours la même chose ... Ça te dirais pas de changer un peu?

Keigo: Ça me plaît... Je vois pas le problème.

Elle me sourit. Elle a surement remarqué  mon ton un peu sec. Et elle sait très bien la cause.

C'est plus fort que moi, je me remémore  le cours de sport.

Toga: C'est juste un conseil... Selon moi tu devrais changer un peu de sujet.

Keigo: ?

Elle  soupire.

Toga:  tes dessins sur les paysages vue de dessus son excellent, ça oui... Mais je te conseillerais de changer de temps en temps tes supports ou technique et même tes sujets. Sinon tu ne progressera pas et c'est dommage.

Je me retourne vers elle en hochant un sourcils.

Voyant que je m'intéresse enfin a ce qu'elle dit, elle me challenge heureuse.

Toga: Je te mets au défi de changer de sujet  dans tes dessins et en échange je ne t'embêterais plus avec Touya.

Elle est pas stupide, elle sait que je m'énerve quand elle l'approche trop.

Keigo: Qu'est ce que tu veux que je change dans mes dessins?

Je suis très intéressée par sa propositions bizarrement.

Toga: Essaie de ne plus faire des paysage mais des personnages.

Je soupire.

Keigo: Mais j'aime pas ça...

Toga: Comment tu peux savoir, si tu n'as même pas testé?

Keigo:...

Toga: Je suis sûre que tu n'en fais pas, parce que tu n'y arrive pas.  Ça pourrait t'entraîner.  Ton style est plutôt cartoon, tu devrais faire le strict opposé et faire de l'anatomie.

Je ris jaune.

Keigo: Quoi? Tu veux dire des corps nue? 

Toga: Ben ouais pourquoi pas?

Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant