Vacances

1.2K 87 107
                                    

***Plusieurs semaines plus tard***

POV Keigo:

Ça y est c'est les vacances! Enfin!

Je me vautre sur mon lit, un grand sourire aux lèvres.

Je vais enfin pouvoir me reposer.

Et puis il y a Noël! Je vais pouvoir le présenter à ma mère et rien qu'à cette idée, je ne peux m' empêcher de sourire. Mon premier petit copain officiel.
Ma mère était folle de joie quand je lui ai dis. Malgrè tout, elle s'oppose totalement au fait qu'on dorme dans la même chambre car je cite elle ne veut pas "qu'on fasse des cochonneries dans sa maison".

Il doit arriver dans quelques heures seulement. Et je n'ai pas encore rangé mes affaires et ma chambre est en bordel.

Comme c'est la première semaine de vacances, j'ai pu rentrer chez ma mère en campagne.

Malheureusement, ça veut dire que je ne pourrais pas revoir Tenko, Kai et Jin.

Ils vont me manquer ces abrutits mais ils m'ont promis de faire des visios quand ils pourraient.

Comme ces dernieres semaines ont été assez difficile, il ne veulent pas me laisser seul.

Mais je ne suis plus seul...il est là maintenant.

A cette pensé, je me lève soudain motivé et commence a ranger la pièce.

Une fois propre, je décide d'aller prendre une douche pour être parfait pour lui.

Je m'habille d'un t-shirt blanc basique puis un jean noir puis descend voir ma mère qui  regarde un film de romance de Noël dans le salon.

Je m'asseois a ces côtés sur le canapé et tente de suivre mais mes pensées sont trop concentré sur mon petit copain.

Je rougis a cette réflexions. Faut vraiment que je me calme, sinon il va me prendre pour une adolescente amoureuse. Je ronge mes ongles, stressé par la rencontre.

Mais j'entends enfin sonner à la porte.

Je me précipite vers l'entrée en sautillant.

Je peux voir au travers de la porte vitrée, que c'est lui. Les verres sont flous mais je reconnaîtrait sa carrure entre milles.

J'ouvre la porte un grand sourire aux lèvres. Voyant ma mine joyeuse il me sourit à son tours.

Je peux voir dans ses yeux qu'il paniqué un peu. Rencontrer ses beaux parents doit être assez perturbant, j'imagine.

Je l'embrasse amoureusement, collant son corps au miens. Il est tellement beau.

Je le sens sourire contre mes lèvres.

Keigo: Tu m'as manqué!

Il soupire avant de me rappeler que ça ne fait que deux jours que nous ne nous étions pas vu.

Mais rien a faire, il m'a quand même manqué.

Ma mère qui venait l'acceuillir, se racla la gorge en me voyant pendu a son coup.

Keigo: Oups désolé.

Je m'éloigna de lui, le rouge aux joues.

Ma mère lui tendit la mains pour le saluer, un grand sourire aux lèvres.

J'ai du il y a peu faire mon coming out a ma mère mais étonnamment elle m'avait seulement répondu, qu'elle le savait déjà ou que du moins elle s'en doutait.

Ça doit donc lui faire un peu bizarre de me voir avec un garçon. Pas que ça la dêrange mais comme j'ai toujours était un peu  distant avec les gens, elle avait désespéré de rencontrer un jour un de mes petits amis.

Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant