POV Keigo:
Assis sur le fauteuil, je le fixe une nouvelle fois contracté la macheoire se retenant de crier. L'infirmière lui installe le dispositif, tandis qu'il ne me lache pas des yeux. Il va me manquer cet imbecile. Il me souris nerveusement, ayant peur. Il se triture les doigts étant tendu.
Il m'a répété au moins une dizaine de fois qu'il ne voulait pas me laisser tomber mais il a finit par se laisser faire, comprenant que c'était pour son bien.
Je vins tendrement lui caresser la joue voulant le rassurer. Il inspire et expire rapidement, sa respiration s'accélérant. Il vient prendre ma main dans la sienne, me la serrant fort, ne voulant plus me lacher.
Touya: Tu me promets d'être la quand je me reveillerais?
J'apporte sa main a ma bouche venant l'embrasser tendrement.
Keigo: Je te le promets...
Du coin de l'oeil je vois Endeavor détourner le regard. On ne le changera pas, il est toujours aussi gêné de voir deux hommes montré de l'affection l'un envers l'autre. Mais cette fois ci, ça ne se termine pas par des hurlements d'une dispute, il se contente de rester muet, ce que j'apprecie grandement venant de sa part.
Rei vient poser sa main sur mon épaule, les larmes aux yeux.
Rei: Il est temps....
L'infirmière allait lui administrer le produit qu'il le mentiendrait dans le coma pour les 336 prochaines heures, mais je la stoppa dans tout mouvement.
Keigo: Attendez... ils avaient promis qu'ils allaient venir lui dire aurevoir....
L'infirmière semble peiné mais malheureusement elle m'explique qu'elle a d'autre intervention apres celle ci et qu'elle ne peut plus attendre.
Je m'agite sur mon fauteuil, comprenant qu'il n'arriveront pas a temps.
La mère de Touya, commence a pleurer essayant de se retenir comme elle pouvait.
Rei: Je suis bête... *pleurs* Je sais pas ce qui me prend... Tu vas revenir parmi nous dans a peine 2 semaines...
Endeavor se rapproche d'elle et la prend dans ses bras.
Tandis que Touya reporte ses yeux bleus sur moi espêrant y voir du reconfort.
Touya: Je t'aime...
J'allais lui repondre mais...
Touya: Non. Repond pas.... Tu me diras ta réponse a mon reveil.
Je lui souris.
Keigo: D'accord.
Sans attendre plus, l'infirmière commence la procédure lentement et je vois le visage du noirot se detendre.
Infirmière: Je lui injecte le produit dans trois, deux, un....
Il n'a le temps de me dire un dernier je t'aime avant de fermer doucement ses yeux.
Au même moment, Tenko et Jin déboule dans la pièce en courant.
Tenko: Touya?
Il voit le corps de son amis sombrer dans le coma sans qu'il n'est pu lui dire aurevoir.
VOUS LISEZ
Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)
FanfictionApres le lycée qui a t'il? Les études supérieure. Dabi et Hawks n'échappe pas a cette corvée. Mais leur professeur va trouver un moyen de mouvementé cette année a l'aide d'un jeu bien étrange.