POV Endeavor:
Il pleuvait des cordes dehors quand on rentra a la maison. Et bien sur, nous n'avions pas de parapluie. Je protegea Fuyumi de mon bras ne voulant pas qu'elle attrape froid. On rentra sans frapper et on pénétra dans le salon ou le silence reignait.
Rei: Les garçons?
Ce n'est que quand on se dirigea vers le canapé qu'on se rendi compte que Shoto et Touya était dans la pièce.
Ils étaient tout les deux couché sur le canapé, Touya prenant Shoto dans ses bras. Shoto venait de se reveiller comparé a son frère qui dormait a point fermé. Le bicolore fit signe a sa famille de ne pas faire trop de bruit pour ne pas reveiller Touya puis continua de regarder le film sur la télé. Visiblement celui ci n'a pas autant interressé le roux. Et pourtant c'est un Marvel. Shoto n'osait pas bouger ne voulant pas perturber la sieste de son frère ainé.
Je souria a cette vue, ils avaient l'air très fatigué de leur journée. C'est la premiere fois que Touya était chargé de garder Shoto et ses amis seul et pour etre honnete je pensais que la maison serait en bien pire état que ça. Rei constata alors l'état du gateau cramé qui était dans la poubelle en rigolant.
Rei: Il faut vraiment que je lui aprenne a cuisiner.
Je rigola a sa remarque.
Enji: Tel père, tel fils.
Rei: Bon je vais commencer a préparer le diner. Tu peux mettre la table chér...
Elle se stoppa en constatant que son tablier n'était plus la. Elle fouilla dans toute la cuisine en vain.
Rei: Ou il est passé?
Enji: Touya a surement du l'utiliser, il doit etre dans le linge sale.
Rei: Bon tanpis je ferais sans.
Enji: J'ai le temps d'aller fumer avant de manger?
Rei: Oui bien sur, vas y. Mais dis a Nastuo de mettre la table en passant.
Je me dirigea vers l'entrée puis commença a sortir une cigarette de mon paquet pour l'apporter a ma bouche. Quand je baissa mon regard, je pus voir que quelqu'un avait posé quelque chose juste devant la porte et malheureusement j'avais marché dessus. C'était la depuis un moment vu qu'il avait plu dessus et c'était tout trempé.
Je pris le tissus entre mes doigts pour essayer de le nétoyer comme je pouvais. Ce n'est qu'en le déppliant que je m'apperçue que c'était le tablier tant convoité par ma femme.
Qu'est ce qu'il fichait ici?
Il y avait une note écrit dessus sur un papier.
Il y avait seulement écrit.
" Désolé -K-".
Je re rentra rapidement à l'interieur, écrasant la cigarette dehors.
Quand je passa dans le salon, Shoto et Touya était toujours sur le canapé, les paupières de l'ainé toujours bien fermé. Je m'approcha d'eux lentement avant de m'asseoir sur le canapé avec eux.
Je fixa le bout de tissus avant de me rendre compte qu'il avait été recousu a un endroit.
Enji: ( murmure)Tu sais pourquoi il était dehors?
Shoto repondit négativement.
Je pris alors la couverture a coté de moi avant de la rabattre sur leur deux corps.
Enji: Bon, je lui demanderais plus tard.
Je me leva pour rejoindre Rei pour l'aider mais..
Shoto: Papa?
VOUS LISEZ
Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)
Fiksi PenggemarApres le lycée qui a t'il? Les études supérieure. Dabi et Hawks n'échappe pas a cette corvée. Mais leur professeur va trouver un moyen de mouvementé cette année a l'aide d'un jeu bien étrange.