La nuit tombe...

607 67 33
                                    

POV Keigo: 

Je l'embrasse comme si ma vie en dependait, m'accrochant a ses hanches, ne voulant plus le lacher. Il ne se débat pas, au contraire, il approfondit le baiser d'avantage, faisant totalement comme si nos deux amis n'était pas la dans sa chambre avec nous. Je ne rappelle toujours pas de lui, mais je ne pouvais nier cette attirance que j'avais a son égard. Depuis ce matin, a chaque fois qu quelqu'un prononcait son prenom, mon cerveaux était comme skotché aux lèvres de la personne qui en parlait. 

Je ne sais pas comment expliqué cette attraction que j'ai envers lui.... C'était comme... indéniable. 

Il soupire de bien  etre ,la ,contre ma bouche en sentant mes lèvres enfin sur les siennes. On était dans notre bulle, sans se soucier du reste. 

Il rapprocha nos corps encore plus, si c'était possible. Et j'étais fou de joie, qu'enfin on se retrouve. Se simple rapprochement déclancha des tonnes de papillons dans mon ventre. J'étais comme une collégienne qui apperçoit son crush pour la première. Ca m'exaspéré mais bon. Je ne changerais de place pour rien au monde. 

Mais alors qu'on continuait de se galocher sans aucune pudeur, un raclement de gorge nous fit sortir de notre monde. 

Ah... 

J'avais presque oublié... 

Tenko: Les gars sans vouloir vous offenser, je suis pas super chaud pour regarder un porno gay ce soir... Alors ... heu... si vous pouviez vous contenir. 

Touya s'éloigna de moi, le feu aux joues, rouge comme une tomate, honteux d'avoir dérapé autant devant nos amis. 

Je detourna le regard du siens, un sourire géné skotché au visage. 

Jin: Laisse les un peu... Ca fait longtemps qu'ils s'étaient pas vu. 

Notre amis nous souris d'un sourire plein de sous entendu. 

On continua la soirée a parler des derniers evenement et a quel point ceux ci nous avez touché ou traumatisé. Comme in avait tous un endroit ou s'asseoir sauf moi,  Touya me fit un signe de tête pour venir m'asseoir a ses côtés. Il grimaça au debut en sentant mon corps touché le siens meurtrit par les blessures mais il finit par se calmer et continuer la conversation en murmurant bien sur ne voulant pas se faire griller par d'autre infirmière.  Et bien  sur on finit par parler de ma maladie. 

Tenko: Pourquoi il faut toujours que tu sois dans les pires situations toi? D'abord la dispute entre Touya et son père, la photo puis maintenant ça? 

Je fronce les sourcils. C'est quoi ces histoires? Quelle dispute? Il m'avait omis de me raconter ça? Et c'est quoi cette photo? De quoi il parle? J'ai l'impression qu'on ne m'a vraiment pas tout raconté... 

Je tourne la tete vers le noirot qui baisse le regard. 

C'est bizarre, pourtant Endeavor a été si gentil avec moi tout aujourd'hui. Je me serais pas imaginé une seconde qu'on s'était embrouillé... 

Touya: Mon père m'a promis de faire des efforts. 

Tenko: Oh je t'en supllie Touya, t'y crois encore a ses anneries? Ca fait combien de fois qu'il dit vouloir se racheter?  *soupire* 

Touya: Il avait l'air sincère cette fois... 

Tenko: Ouais mais le problème c'est qu'il a toujours l'air sincère, Et la seconde d'après il te fait sentir comme la pire des merdes. 

Je suis plus rien la, mais je ne leur demande aucune explications, comprenant que c'est un sujet sensible. 

Touya soupire. 

Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant