Les ** signifie que les personnages s'envoie des messages.
POV Keigo:
Brancher mon casque a mon portable, ignorer les gens autour de moi, Chanter a tue tete en gribouillant sur le papier.
Voila mon quotidien tout les mardi soir.
Ayant pris option dessin, je reste tard le soir apres les cours, mais ça ne me dérange pas. Comparé au cours traditionnel ou on doit obéir a des consignes bien stricte, ici, on peut laisser libre cours a notre immagination.
Dessiner un petit lapin , un paysage ... peut importe tant que ce que tu fais te plait.
Je fais partie de la team qui dessine principalement des paysages. Comme avec mon Alter je peux survoler toute la ville ou autre. J'ai beaucoup d'inspiration. Et puis je dessine pas avec leurs vrai couleur, avec seulement les couleurs complémentaires.
Pour en avoir parlé avec le professeur d'art, il trouve mon point de vue interessant car je fais des croquis vue du dessus et non comme la plupart de face.
Il y a un gros groupe que j'appelle les "Sans saveur", ceux qui dessine des personnages issus de leur imagination ou qui represente les choses, objets, etre humain, de façon hyper réaliste. Il y en a tellement que leur dessin deviennent banal, et donc sans saveur. (NDA:#jesuisteamsanssaveur)
Et puis, y a un groupe qu'on a completement perdue; Je ne comprend pas le but de leur existence. Ils font de l'abstraction, en gros y a rien a voir, c'est juste moche mais vu qu'il argumente leur oeuvre ça devient encore plus barbant. Ils sont encore pire que les sans saveurs.
Et puis t'as Himiko, une fille totalement déjanté qui peint avec son propre sang. Je sais meme pas comment les prof ne l'ont pas encore viré du cours. Elle me fait vraiment flippé. Surtout qu'elle peint toujours avec un grand sourire sur les lèvres comme si elle aimait travailler avec le sang, une vraie psychopathe. Elle me met vraiment mal a l'aise. Et dire que Touya s'entend bien avec elle. Je suis sure qu'elle a déja du lui demander de son sang pour faire l'une de ses peinture fade. Ben oui, Parce que le sang sur une toile devient marron, les couleur sont fades, ça pue et c'est extremement dangereux. Beaucoup trouve sont art interessant mais moi je dis juste qu'elle a un grain.
(NDA: La ref qui fait plaisir)
Ca y est c'est l'heure de sortir et rentrer chez nous.
Je range lentement mes affaires n'ayant pas vraiment envie de retourner chez moi. Chez moi, j'ai rien a faire, je me sens juste seul.
Pr Kawama: Allez Takami, faut y aller, tu finira ton dessin plus tard.
Je soupire avant d'attraper paresseusement mon sac et de m'en aller.
Himiko me dépasse en me faisnt un clin d'oeil.
Toga: A mardi prochain beau gosse.
Sa simple phrase me provoque des frissons tant j'ai peur d'elle. Toujours ce fichu sourire aux lèvres.
Il n'y a pas de bus a cette heure ci, il ne me reste plus qu'a marcher jusqu'a mon appartement.
Apres une journée de cours comme celle ci, je n'ai vraiment pas la force de voler. Et puis, plus je retarde mon arrivé la bas, mieux je me sens.
J'augmente le son dans mon casque a fond en chantonnant dans le silence pesant des rues désertes. A certains moment je vois des personnes a travers leurs fenetres me juger mais j'en ai absolument rien a faire. Ce n'est pas meme si je chante plus fort quand je les croise.
VOUS LISEZ
Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)
FanficApres le lycée qui a t'il? Les études supérieure. Dabi et Hawks n'échappe pas a cette corvée. Mais leur professeur va trouver un moyen de mouvementé cette année a l'aide d'un jeu bien étrange.