Donneur

590 59 22
                                    


POV Keigo:

Le repas s'est passé dans le silence le plus total. Personne n'osait parlé... en effet l'ambiance est bien plus sombre sans Touya. Mais bon, je me demande vraiment pourquoi j'ai l'impression que tout le monde est dépréssif sans lui. Non mais sans déconner, Touya n'est pas une personne particulièrement débordante de joie quand meme. Alors pourquoi sans lui, tout semble mélancolique. 

Ou alors c'est peut etre juste moi? 

Pendant tout le repas je n'ai pas arrêté de penser  a mon rendez vous pour mon opération et surtout si Endeavor est derriere tout ça. 

J'aurais bien voulu lui demander de la manière la plus calme possible. " C'est quoi votre groupe sanguin?" Mais bon je vais littéralement passé pour un psychopathe si je fais ça. 

Deja qu'ils ont la gentillesse de m'acceuillir a manger, si je commence deja a etre creepy ils vont vite revenir sur leurs decisions. 

Une fois le repas finis, comme il faisait tard les freres et soeur de Touya partirent au lit, laissants leurs pères débarasser. 

Je l'aida, étant gêné de ne rien faire. 

On se retrouva bien vite seul tout les deux quand Rei partit jeté les poubelles. 

Je n'osais pas lui parler du fameux sujet, ne voulant pas le mettre mal a l'aise. Mais je ne pouvais m'empecher de lui lancer quelques regards. 

Il me fit sursauter en se retournant vers moi me lachant un gros "quoi?" ayant remarqué mes regards indiscret. 

Je baissa le regards sur le sol, mal al'aise, ne sachant pas comment entamer la discution. 

Keigo: Je... Mon medecin m'a envoyé un message comme quoi je vais pouvoir faire l'intervention pour ma tumeur... 

Il reste stoique, n'affichant aucune surprise, se contentant d'un simple " parfait" comme si... comme si il était déja au courant. 

Keigo: Vous.... 

Enji: ? 

Il m'encouragea a parler restant tres calme.

Si il ne m'a rien dit, c'est qu'il ne veut pas en parler non? 

Keigo: Vous etiez vers l'hopital cet apres midi... 

Voyant mon malaise il compris très vite mon sous entendu, levant les yeux au ciel, soupirant. 

Enji: Non.

Je reporta mon regard sur lui. 

Enji: C'est pas moi.

Pourtant il a tout de suite  compris ou je voulais en venir. 

Enji: Je n'ai pas le même groupe que toi. 

Je rougis de honte. On peut vraiment lire en moi comme un livre ouvert ou... c'est lui particulièrement? 

Mais? Attendez une minute, comment il peut savoir mon groupe? Le medecin n'en a jamais parlé en sa présence. A moins que... ? Il soit allé vérifié? 

Il vit mon regard a nouveau insistant, et il soupira une énième fois. 

Enji: Keigo, j'ai pas envie d'en parler...

Il est gêné que je sois au courant qu'il a fait cet effort pour moi. 

Voyant le silence devenir pesant, il confie. 

Enji: J'ai demandé aux gars de mon agence de vérifier... y en a un qui coincidait... 

Il semble gêné de m'avoir avoué ça. Fixant son assiette qu'il était en train de laver. 

Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant