Endeavor

748 72 84
                                    

POV Keigo:

Ça fait maintenant une semaine que nous sommes rentré de chez ma mère. Et j'ai vraiment l'impression que Touya m'évite, ça devient problématique vu qu'on dors sous le même toit.

Et la, je ne comprend plus rien. Pourquoi il a cette réaction? A mon avis ma mère a du lui dire quelque chose qui l'a perturbé.

Y a pas d'autre explication.

Je soupire repensant à tout ça. Moi qui pensait que notre couple avez fait des progrès. On reste quand même les même, toujours a ce cacher tout. Si on pouvait parler sincèrement l'un a l'autre ça serait un miracle.

Et puis... J'ai pas vraiment envie d'etre totalement honnête avec lui. Surtout en ce moment.

Je suis dans le bus qui va m'amener à ma premiere consultation pour ma tumeur et je n'ai toujours pas le courage de lui avouer pour la maladie. Il souffre déjà bien assez pour que je lui balance ça en plein visage.

J'ai cru a plusieurs reprise me faire cramer car je n'arrête pas d'être dans la lune en ce moment.

Oublier des choses, comme l'emplacement de ma veste lors des soirées de Tenko, ou encore des absences que j'ai certaines fois comme celle d'hier quand on prenait une douche ensemble.

Oui. Ensemble. Mais bon c'est un détails.
Je vous ai dis. On a bien progressé dans notre couple physiquement mais pas mentalement.

En tout cas il n'a pas l'air d'avoir remarqué toute mes absences, d'une certaines façon c'est un peu vexant...ça veut clairement dire qu'il ne fais pas du tout attention à moi, mais bon je vais pas lui faire de reproche.

Qu'est ce que je devrais lui dire?
" Tu remarques pas que je parle plus et que je ne fais pas attention à ce que tu dis? "

Non soyons réalistes. Si il l'apprenait, il serait déjà partie. Je ne pense pas qu'il soit capable d'encaisser tout ça. Il doit déjà gérer un père totalement taré. Donc bon.

Donc j'ai prétexté avoir des choses à faire en ville et il n'a pas rétorqué me laissant aller chez le médecin sans poser aucune question.

C'est vraiment bizarre venant de lui en y pensant. Lui qui a l'habitude d'être si curieux. Mais bon, ça m'arrange.

D'ailleurs je le trouve distant mais en même temps bien plus attentionné, me demandant très souvent comment je me sens et si j'avais bien compris les cours.a chaque sortie de l'école.

Je lui mens de temps en temps, oscultant totalement de lui parler de mes absences pendant certains cours et donc que je n'avais rien compris. Même si je lui demande ces notes bien plus souvent que d'habitude. Mais il ne bronche pas et me les passent en me disant que je devais mieux écouter en cours.

Mais j'aimerais bien moi! Je le fais pas exprès.

Pour lui, c'est seulement de l'inattention et il se contente de me sermonner. Mais moi je sais la vérité.a santé se dégradé et je pourrais bientôt plus lui cacher.  Rien que pour les chimio... Je vais surement perdre mes cheveux et je ne sais absolument pas comment trouver une excuse pour ça.

Je sais que j'ai de grande chance de m'en sortir malgré la maladie, car je l'ai découvert assez tôt mais les symptômes reste bien visible.

Il va falloir que je ruse encore un peu pour lui cacher.

Je soupire, étant exténué. J'en ai vraiment marre de tout ça....  Ça fiat des semaines que j'ai l'impression de ne pas avoir une seule minutes à moi et le seule temps que je passe seul c'est dans un hôpital avec des médecins qui vont me regarder avec pitié.

Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant