Banane

727 77 29
                                    

POV Keigo:

Je me réveille, petit a petit, ouvrant peu a peu les paupières.

J'ai super bien dormis.

Quand ma mère a du partir pour le boulot, je suis monté dans la chambre et est dormis aussitôt. A croire que je devais être exténué.

Je me retourne dans le lit pour faire face au Noirot si paisiblement endormis.

Lui en revanche n'a pas l'air d'avoir passé une super nuit vue comment il froncer les sourcils en dormant.

Je le regarde un peu dormir en silence.

Non je ne suis pas un psychopathe.

Je finis par la caresser doucement la joue pour tente et de le réveiller, parce que.... Ben parce que je m'ennuie quoi.

Il sursaute amon toucher et vient aussitôt apporter sa main a la mienne.

Il ouvre d'un coup les yeux me faisant peur a mon tour.

Oh l'abrutit il m'a fait peur.

Je lui souris avant de venir l'embrasser mais bizarrement je le sens un peu hésitant. Mais se malaise s'estompe bien vite , finissant par répondre enfin a  mon baiser.

Keigo: J'ai dormis comme un bébé.

Dis je en m'étirant de tout mon long.

Touya: Ah... Ouais ... Heu... Moi aussi.

Je le fixe ne comprenant pas le  retour de ce malaise.

Keigo: Ça va toi?

Touya: Ouais ouais ...

Il se redresse.

Keigo: Ta mère doit être réveillé vu l'heure. On devrait allé la rejoindre.

Keigo: Ouaip. T'as raison.

Je me redressa A mon tour  venant embraser l'épaule du Noirot qui sourit à ce contact.

Keigo: Je ne l'ai même pas entendu rentrer hier soir.

Mais alors que j'allais me lever je vois Touya me fixer du coin de l' œil comme si il m'analysait.

Quoi?

J'ai la trace du coussin sur mon visage ou quoi?

Il vient subitement m'embrasser le front avant de me prendre dans ses bras et nous faire retomber sur le matelas m'entrainant dans sa chute.

Il est vraiment bizarre ce matin. Il a l'air plus câlin que d'habitude.

Peut être c'est cette histoire avec son père....

Il ne me lâche plus  m'empêchant tout mouvement.

Keigo: Touya? Ma mère doit nous attendre.

Il grogne en signe de mécontentement.

Mais quel flemmard!

Je tente à plusieurs reprise de le faire me lâcher mais je finis par y arriver au bout de la Sixième fois consécutive.

Il se tourne face contre le matelas, enfouissant son visage dans le coussin pour montrer sa fainéantise.

Keigo: Aller!

Je lui claque ses fesses avant de partir en direction de la salle de bain et je peux voir  qu'il sursaute offusqué par mon geste.

Oui ben ça va,  j'ai bien le droit de m'en prendre un peu a ses fesses de  temps en temps? Vu comment il s'est occupé des  miennes la dernière fois.

Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant