Villains

783 60 97
                                    


Attention a votre petit coeur  les gens, ce chapitre et assez...  pas difficile mais vous aller vite comprendre a la fin de quoi je parlais.  ^^ 



POV Touya: 

Enfin de retour chez moi, Shoto s'empressa de courrir dans sa chambre pour me ramener une pile de dessins qu'il me donna en me fixant d'un sourire rayonnant. 

Je peux lui dire que c'est extremement moche  ce qu'il a fait. 

Il semble attendre mon avis. 

Je lui sers mon meilleur faux sourire pour le rassurer et lui dire que j'adorais. Il m'a consacré autant de temps alors je peux bien mentir surtout qu'il est jeune. 

Il repart vers lacuisine en chantonnant heureux de son cadeau. 

C'est bien joli mais je vais pas afficher ça dans ma chambre. Je feuillète les dessins avant de fixerr un bien précis. 

Oh bordel. Mieux vaut pas que je montre celui la a mon père.... 

Shoto s'est contenté de reproduire ce qu'il voyait autour de lui. Et je suppose que me dessiner Keigo et moi en train de s'embrasser faisait partie d'un sujet bien interessant. Je sais pas vraiment si je dois me sentir vexé qu'il m'est représenté avec la peau verte mais je vais pas me plaindre, Keigo lui, a la peau  jaune et au dessus de lui il a écrit  " l'oiseau" Et surtout, ben il l'a fait chauve. La soirée ce finit ainsi, dans le calme, dans la joie de notre premier repas tous ensemble  depuis un bon moment. 

C'est comme ça que je remarqua que c'était bel et bien mon père qui avait aidé Keigo a se faire opérer. Le blond s'en donnant a coeur joie de le balancer a moi sous la honte de mon père qui évita le sujet en détournant  la conversation. 

Finalement il avait finit par enfin accepter Keigo tel qu'il se devait. Mais une question me travaillait dans l'esprit , me demandant si il était capable de rester  aussi calme même si on s'affichait en temps que couple. 

Je ne voudrais pas être celui qui remet  les deux pieds dans le plats, malheureusment il n'avait pas été très discret avec sa grimace en nous voyant  nous séparer tout a l'heure.Et je veux etre capable de lui faire confiance sur ce point la. 

Le repas se finit dans le silence  et très vite on se disperça tous dans différentes activité. 

Même si Keigo et moi on s'éclipsa pour venir parler a mon père. J'en profita de lui demander si il réussissait a accepter notre relation maintenant. 

Il évita nos regards, fixant dehors par la fenêtre. 

Pou le faire réagir j'attrapa le col de Keigo avant de l'embrasser. 

Oui oui juste devant lui. 

Comme ça on va être sur. 

Il se racla la gorge. 

Enji: Bon vous êtes content la? 

Il est gêné mais il ne crie pas. 

wow .... 

Alors il a vraiment changé? Il sortit de la salle, voulant éviter le sujet. 

Au début choqué, on finit par partir chacun faire différentes choses. 

Ma mère et mes frères et soeur regardant un énième disney tandis que mon père faisait la vaisselle et ben moi je décida d'aller me doucher.

Ca aller être douloureux mais il fallait bien que je me lave. L'odeur de l'hopital me prennant le nez. 

Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant