POV Keigo:On a finit par aller à l'hôpital pour y amener Shoto et moi afin qu'on se fasse correctement soigné.
Malgré tout le bicolore n'était que très peu bléssé.Comme toute la structure du parking était resté intact, il n'avait pas était écrasé sous les décombres.
Plusieurs médecins enguirlandèrent la jeune fille blonde, Toga, je crois, car elle avait quitté l'hôpital pour venir nous chercher malgré que ça lui ai été interdit. Mais il en restèrent la, quand ils virent que ces blessures était moindre.
Dans le chemin de l'hôpital, je crus entendre Toga, demander aux ambulanciers si ils pouvaient lui donner des renseignements sur un jeune homme du nom de Tenko qui avait été transporter lui aussi pour se faire soigner.
Mais malheureusement, ils répondent par la négative, rappelant qu'ils y avait eut bien trop de bléssé pour qu'ils ne se rappelle d'un seul patient.
Suite à cette réponse, qui lui convainc que très peu, elle tritura nerveusement ses doigts entrés eux, sûrement inquiète pour le garçon en question.
On dirait bien qu'elle tient a lui... Et qu'elle se sent coupable de ne pas être rester auprès de lui.Je lui posa une main amicale sur les siennes, pour la rassurer.
Keigo: * murmure* Ça va aller... Je suis sur qu'il va bien. Il sera fière de savoir que tu as voulu nous aider crois moi.
Elle semble retrouver le sourire.
Toga: *murmure elle aussi* Merci... Toujours aucune mémoire hein?
Je hoche la tête négativement.
Keigo: Non...
Je soupire en fixant la femme qui m'a dit être ma mère. Elle est resté très silencieuse depuis, perturbé par le fait que son propre fils ne la reconnaisse plus. Elle évite mon regard et ne me prête peu attention. Même si je la vois me lancer quelques regards inquiet.
C'est a Toga de me réconforter.
Toga: Ne t'inquiètes pas. C'est le choc. Ça va te revenir.
Je baisse la tête.
Keigo: J'espère...
Le reste du trajet de fit en silence, personne n'osant parler, pensant en boucle aux précédent événement.
Le petit Shoto ayant trouver refuge dans les bras de son père, lui demandant sans cesse comment son frère aller.
Touya....
On arriva à l'hôpital et on fut rapidement prit en charge par quelques infirmières qui analyserent nos blessures.
Mais ça m'importait peu...
La chose qui m'inquiétait le plus... C'était l'état dans lequel était mon petit ami. Car certe je n'avais plus moindre souvenir de son existence mais quand j'aurais recouvert la mémoire je risque d'être très inquièt pour lui. Alors autant prendre des nouvelles.
Quand je réussis a attraper un médecin de passage. Je lui demanda s'il avait des renseignements sur Touya.
Je n'eus pas besoins de citer son nom de famille ( d'ailleurs je ne m'en souvenais plus) que l'homme me répondit qu'il était encore en salle d'opération et que ça risquait de durer un petit moment car il était sévèrement amoché.
Tan que je l'avais a mes côtés, j'en profite pour demander des nouvelles du garçons se prénomme Tenko pour pouvoir le dire à la blonde qui se faisait poser des pansements sur sa plaie au front.
VOUS LISEZ
Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)
Fiksi PenggemarApres le lycée qui a t'il? Les études supérieure. Dabi et Hawks n'échappe pas a cette corvée. Mais leur professeur va trouver un moyen de mouvementé cette année a l'aide d'un jeu bien étrange.