Je sais que mes titres bizarres vous avez manqués.
POV Touya:
Touya: Mais lache moi!
Le blond agrippait mes hanches comme si sa vie en dépendait. Vraiment il n'est pas doué du tout sur la glace. on dirait que ses pieds ne sont pas coordonnés au reste de son corp, se qui fait qu'il se fait des croches pattes a lui même.
Je sentais qu'il s'appuyait de tout son poids sur moi pour essayer tant bien que mal de tenir debout. Résultats cet imbecile m'a entrainé dans sa chute, me faisant percuter violament la glace qui fit parcourir de grand frissons dans tout mon corps.
Certaines personnes qui était sur le bords a regarder les autres glisser se mirent a rire.
Vous trouvez ça drole ???!!
Je me massa les fesses en grimaçant. Ca faisait longtemps que je n'étais pas tombé comme ça. Une douleur me prit le bas du dos.
Keigo: Désolé!!!
Il glissa a quatre pattes jusqu'a moi tel un chat, pour venir a mon niveau. Il avait vu ma grimace.
Keigo: Je t'ai fais mal ?
Non je fais la gueule pour le plaisir.
J'aurais voulu lui repondre.
En tout cas lui ne s'était pas fais mal le moins du monde vu son grand sourire gèné. De tout façon, ca ne risquait pas vu le nombre de couche qu'il avait sur lui, il avait enticipé ces chutes. C'est limites si il avait mis trois pantalons pour amortir.
Il rigola en voyant toujours mon eternelle grimace sur mon visage, puis vint m'embrasser la joue, pour je cite faire " un bisous magique". Quel gamin. Je rougis comme une collegienne avant de me lever en vitesse, honteux, inquiet que quelqu'un est pu nous voir.
Et bien sur mon regard croisa celui d'une femme dans les gradins qui s'était posé avec ces enfants pour souffler. Celle ci était dégouté, et me regarder comme si elle était capable de vomir sur place a la vu de ce petit moment intime avec Keigo. Elle me lança un regard plein de reproche et je remarqua très vite qu'elle avait caché les yeux de son fils, assis devant elle.
Ca va, c'est pas comme si on s'était roulé une pelle devant elle. Pourtant je sais qu'il y a beaucoup de gens comme mon père qui trouve ça encore honteux, et sale de voir deux hommes aussi intime.
Son autres fils, visiblement plus vieux de quelques années, lui posa comme question " qu'est ce que ces deux hommes faisait? "
Elle me fixa ne trouvant aucune reponse a lui donner.
Kai qui avait vu la scène vint vers moi pour briser le malaise.
Mais il compris bien vite que le regard insiistants de la femme ne stoppait pas.
Kai: Quoi? Vous voulez ma photo?
Elle fit signe a son fils de se lever pour partir. Son fils pèné qu'ils partent si vite, baissa la tête rougissant. Il a l'air bien moins dérangé par ce spectacle que sa mère. Il osa un dernier regard vers moi, curieux et finit par partir.
Kai: Y a vraiment des abrutit.
Touya: Y a des enfants.... Keigo n'aurait pas du...
Kai: Et alors?
Je me retourna choqué vers mon ami.
Ils sont jeune, ça peut les perturber. Je peux comprendre cette mère de famille. Et puis meme si on était hétéro, ça serait gènant aussi. Je vois très peu de couple s'embrasser dans les lieux public alors bon.
VOUS LISEZ
Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)
Fiksi PenggemarApres le lycée qui a t'il? Les études supérieure. Dabi et Hawks n'échappe pas a cette corvée. Mais leur professeur va trouver un moyen de mouvementé cette année a l'aide d'un jeu bien étrange.