Vous allez me tuer en fin de chapitre. Voila je l'annonce...
Je fixa mon livre sur mon bureau plusieurs longue seconde, ne tenant plus en place agité sur ma chaise. Aujourd'hui était le grand jour. Et ça me térrifié un peu. J'avais mis au courant Tenko et Jin qui m'avait promis de venir avec moi pour me reconforter.
Et bon sang je stresse tellement, peut etre même plus que mes jours d'exams. Je resta un moment planté fixant quelque chose dans le vide alors que mes amis m'appelait pour me signaler la fin du corus.
Oui nous avions repris les cours petit a petit quelques long jour apres l'incident. La mairie de la ville avait prété au quelques écoles tuché des locaux qui avait été utilisé comme salle de cours. Plusieurs chaise avait étét posé sur le sol et chaque élèves faisait comme il pouvait pour ne pas marcher su les autres car nous étions très a l'etroit.Les premiers jours de reprise nous ont semblé terrible car une ambiance de mort raigné dans toute la pièce et les professeurs avait tenue a faire chacun un discours pour nos camarades décédés. lls nous avait dit unmillions de fois qu'un cabinet psychologique avait étéouvert pour nous et que quiconque voualit y aller été le bienvenue.
Pour ma part j'avais finit par y aller avec Shoto et celui ci n'avait selon les dires de la psychologues pas déservie un seul mots a son égard. Il s'était contenté de rester assis devant elle a fixer le sol et il ne repondit pas a une seule des questions posés. Par la suite, j'avais essayer d'en parler avec lui mais il avait esquivé les questions pour ne pas en parler. Il fut lui aussi obligé de reprendre les cours quelques jours après comme nous tous mais très vite la professeur avait signalé aux parents de Touya qu'il passait son temps a séché les cours et que dieu sait ce qu'il faisait pendant ce temps. Endeavor au debut en colère avait finit par suivre son fils sans qu'il le voit pour qu'il sache ce qu'il faisait. Il m'a raconté que celui ci, partait tout les jours de l'école ( lieux temporaire) pour marcher sur plusieurs mêtres pour rejoindre le cimetière. Quand il avait enfin su ou il allait il était allé voir la tombe sur laquele il allait apres bien sur que celui ci parte. Il avait discrètement enquêté et avait trouvé que c'était la tombe d'une fille de sa classe qui était morte dans l'accident. Une certaine Momo Yaoyorozu... Visiblement une jeune fille a qui il tenait particulièrement. Elle avait avec son faible alter, protéger toute la classe est été morte en héroîne. Endeavor avait même entendu que la classe lui avait rendu hommage en faisant une minute de silence en plein cours. Tout les jours Shoto allait sur sa tombe pour y déposer de la nourriture diverse et varié provenant de son propre panier repas ce qu'il fait qu'il mangeait très peu. Plus tard en parlant de cette histoire avec lui, il nous a dit qu'il faisait cela pour qu'elle prenne des forces puisques son Alter ne pouvait être utilisé que si elle mangeait beaucoup. Après cette histoire, Enji avait tenue a s'asseoir quelques instant seul au côté de son fils, pour lui expliquer qu'elle ne reviendrait plus. C'est ainsi qu'il découvrit que la jeune fille était tombé éperduement amoureuse de Shoto et qu'elle lui avait avoué ses sentiments la récréation qui précéda l'attaque. Il avait dit a son père qu'il n'éprouvait pas les même sentiments a son égard mais qu'il n'avait pas eut le temps de lui dire avant l'incident et que quand l'explosion avait éclaté, elle avait déja prit de fortes blessures et que pour ne pas lui mentir... juste avant qu'elle ne parte il avait dit l'aimait, pas ne pas la blesser plus encore. Et il avait dit ces mots qui m'avait fait je l'avoue laisser couler quelques larmes : " Je lui laisse cette nourriture pour qu'elle se remette de ses blessures mais aussi parce que je veux m'excuser de lui avoir menti. "
Je crus voir aussi quelques larmes dans les yeux de son père a ce moment la, et ill'avait prit dans ses bras et lui repetant qu'il n'avait rien fait de mal.
VOUS LISEZ
Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)
Fiksi PenggemarApres le lycée qui a t'il? Les études supérieure. Dabi et Hawks n'échappe pas a cette corvée. Mais leur professeur va trouver un moyen de mouvementé cette année a l'aide d'un jeu bien étrange.