Dégoût

999 80 90
                                    

POV Touya:

Psy: Bien. Pour commencer, je vais vous demander de faire un exercice que je fais souvent sur les couple pour savoir leurs problèmes. Pour cela je vais vous demander  de vous rapprocher l'un, l'autre, d'être face à face quand je vais vous poser quelques questions. Vous ne devrez pas détourner le regard et dire votre réponses les yeux  dans les yeux.

On déplace nos chaises pour être face à face mais la blouse blanche nous fais signe de nous rapprocher un peu, ce qu'on fait plusieurs fois avant de finalement collé nos genoux ensemble.

Psy: Bien, je vais vous demander tours a tours  de dire si vous pouviez changé une chose chez l'autre qu'est ce que ça serais?

J'esquissa un sourire en imaginant très bien la réponse de mon père. Il le remarque et baisse les yeux, sûrement avait il compris ce que j'avais a la tête.

Psy: Mr Todoroki veuillez regarder votre fils pendant la durée de l'exercice.

Ppfffff...... Quelle connerie ce truc. Pourquoi je suis la déjà?

Enji:... Son attirance envers les garçons.

Au moins il est franc. J'avais peur qu'il esquive en disant une autre réponse.

J'acquiesce gardant mon sérieux.

Psy: Pourquoi?

Enji: ...

Psy: Mr Todoroki ?

Enji: je n'aime pas ça, c'est tout.

Psy: Bien... Touya? Qu'est ce que tu aimerez changer pour ton père?

Plein de chose. On peut pas répondre ça?

Je sais pas moi.

Touya: Sa haine envers moi et sa violence.

Psy: Violence? Touya, votre père vous a déjà frappé pour ça ?

Mon père a une mine choqué. Quoi il ne s'en rappelle pas? Moi très bien pourtant.

Enji: Je n'ai jamais levée  la main sur toi.

J'eus un rire nerveux.

Touya: Vraiment? C'est ce dont toi tu te rappelle?

Sa mine est déconfite.

Touya: Et la soirée en  5eme alors?

Soudain il perd son air choqué.

Psy: Enji. Vous rapellez vous cette soirée?

Il acquiesce les yeux au sol. Trop gêné pour me regarder en face.

Psy: Que s'est il passé?

Il reste muet, repensant sûrement aux événements.

Touya: Je vais vous dire moi, ce qu'il s'est passé. Cette soirée était une soirée déguisée et avec mon groupe d'amis on avait choisi de faire un déguisement de groupe. * Se retourne vers son père* tu t'en souviens maintenant?

Psy: Touya, s'il vous plaît, j'ai demandé à votre père de m'expliquer pas à vous...

Enji:...

Je soupire avant de me lever de mon siège prêt à partir.

Psy: Monsieur Todoroki? Veuillez vous rasseoir s'il vous plait.

Enji: Vous aviez décidé de vous déguiser.... En femme, sûrement pour rigoler....

Je me calma en entendant la voix de mon père qui murmurait ces mots.

Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant