La Cacahuète

1.3K 102 91
                                    

POV Touya:

Mon crâne me fait si mal. Après la soirée d'hier, j'ai l'impression d'avoir bu des litres et des litres d'alcool pur. J'ouvre peu a peu les paupières sentant quelques rayons de soleil me taper dans les yeux.

Je fixe un moment le plafond blanc étant encore un peu comateux. Je remarque que je vois encore un peu flou.

Tout ce que je me rappelle c'est Jin danser sur la table  en chantant approximativement juste, sous les rires de Tenko et Kai qui buvait a grosse gorgé.

J'ai été obligé  d'inventer un gros mithos hier après midi quand l'alarme s'est activé. Je leur ai dit que j'avais besoins de me défouler après la soirée chez moi (celle où Kiego et moi étions enfermé dans l'armoire), et pour me changer les idées j'étais allé dans une  salle de sport ou j'ai fais de la boxe. Je frappais un puching ball quand on m'a proposé de faire un petit duel et j'ai accepté sauf que le mec en face m'a frappé un peu fort.

Pas mal comme mensonges, vous trouvez pas ?

En tout cas le plus importants c'est qu'ils ont gobé.

Après ce petit mensonge, Keigo a proposé de faire une soirée à son appart pour se défouler des quelques semaines pourri qu'on avait vécu.

Et me voilà maintenant, le lendemain matin avec une énorme gueule de bois et surtout un gros blackout total sur la soirée.

Pour être honnête je ne me rappelle même pas être rentrée chez moi.

Je m'etire de tout mon long grognant de douleur.

Moi qui m'étais promis de ne plus boire autant.

Je sursaute en sentant mon bras touché quelques chose a côté de moi.

J'entends alors une légère respiration a mes côtés.

Qu'est ce que...????

Je me retient de pousser un hurlement en voyant une petit touffe blonde allongé dans mon lit.

Keigo??!! Mais qu'est ce qu'il fou dans ma chambre!! 

Je me lève d'un bond, la simple vu du blond dans mon lit me terrifiant.

Mais je heurte quelque chose de dur dans mon dos, le mur?

Ma chambre n'est pas plus grande normalement ?

Mon cerveaux arrêté immédiatement de fonctionner en comprenant que ce n'était absolument pas MA chambre mais bien la sienne.

Mon regard s'abaissa lentement sur mon corps tremblant.

J'étais.... Pas habillé.

Ma respiration s'accéléra et mes larmes commencèrent à rouler sur mes joues tant j'étais dégouté par moi même.

J'avais toujours extrêmement du mal a accepter tout ça. L'image de mon père me mettant dans la poubelle me revint en tête d'une violence qui me donna la nausée.

J'attrapa mon caleçon qui était au sol, avant de l'enfiler rapidement me cachant dans la salle de bain, fermant à clé.

C'était pas bon du tout.  Je faisais une réelle crise de panique.  J'avais l'impression de suffoquer en me fixant dans le miroir.

J'essayai de me rassurer comme je pouvais, en constatant que je n'avais aucune trace de suçons sur moi.

Des bribes de la soirée me revinrent comme pour m'achever.

Je nous vois en train de nous embrasser langoureusement sous les regards heureux des garçon qui nous sifflait.

Et je pense que le pire c'est que mon corps commençait à "s'éveiller" rien qu'à cette vision.

Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant