POV Touya:
Comme vous pouvez vous l'imaginer.... tout a très vite dérapé. Après une énième question que je ne voulais pas répondre, Keigo s'approcha de moi et m'embrassa comme pour me tirer les mots de la bouche a nouveau. Il avait remarquer que cette technique marcher plutot bien sur moi alors il s'était fait a l'idée qu'il allait devoir m'embrasser pendant tout l'interrogatoire. Mais cette fois ci, j'avais rapprocher nos deux corps a une distance assez faible voir quasi nulle pour tester ces limites. Et comme je m'en doutais, il n'a pas cherché a se défaire de mon emprise Malgrè les menottes je réussissais a avoir une certaines prise sur lui le poussant dans ses retranchements tandis qu'il ne s'éloignait pas de moi.
C'est même moi qui brisa notre échanges en ricanant.
Touya: Ben alors mon coeur? C'est pas contre ton réglement tout ça?
Je n'eus pas le temps de lui donner sa réponse qu'il se jetta a nouveau sur moi approfondissant le baiser, m'étreignant tendrement.
Au moins c'était clair, on en avait tout les deux envie et malgrè ces beau discours, il n'avait pas tenue bien longtemps a me résister. A croire qu'on devrais revérifier la date de notre séparation. Car on est tout les deux toujours autant attirer l'un par l'autre.
Je ne faisais pas trop le malin car je serais autant déçu que lui si on venait a briser notre étreinte. J'étais aussi faible alors je n'avais pas de quoi en, mener large.
Sous une impulsion soudaine il me souleva, me portant sous les cuisses avant de me plaquer sur la table d'interrogatoire.
Si on en venait la ou je pense~ je lui donnerais n'importe qu'elle réponse je m'en foutais royalement.
Je me laissa faire tandis qu'il levait mes mains au dessus de ma tête les bloquant.
Je lui dis qu'il y a une caméra ici et que son boss risque de tout voir?
Lui visiblement a omis ce détais et ne peut pas se retenir de se jeter sur moi, emprisonnant mes lèvres pour une troisieme fois.
Son patron allait avoir un véritable porno sur ces cameras de surveillance. Je m'en fou, moi c'est pas mon agence. Bon après si on pouvait éviter que ça se passe comme la photo au lycée ça serait pas mal. Parce que bon, Pas que ça me fasse grand chose maintenant mais ça risque de briser la réputation du petit blond face a moi.
La seule chose qui me décevrais ce serrais de pas pouvoir voir la mine déconfite de mon père en voyant cet enregistrement. Vu sa réaction pour une simple photo , je ne donne pas cher de notre peau si il voit ça.
La température monta d'un cran tandis qu'il enlever rapidement son pantalon, cette envie soudaine le brulant de l'interieur et je frissonais déja a ce qu'il allait se passer.
Je voyais flou tant je tremblais d'impatience. Ouais comme je l'ai dis... ça faisait vraiment longtemps et je n'ai jamais pu me résoudre a touver quelqu'un d'autre après lui.
Je lui souris amoureusement et il me rendit ce même sourire niais. Waw! Je me fais vraiment pitié d'être aussi faible face son beau sourire, ou est passé le villain Dabi qui terrorise la ville? Aucune idée, en tout cas a la seconde ou j'étais rentré dans cette pièce il avait disparu, l'ado en moi refaisant immédiatement surface me remémorant tout nos bon moment ensemble. Il était mon premier amour et franchement j'ai l'impression que ça ne changera jamais. J'en avais même oublié a cet instant que c'était lui qui avait décidé de rompre avec moi. J'étais juste faible face a lui. Répondant a ces moindres soupire. De la façon la plus perverse possible je me retourna lentement sur le ventre exposant ben... bref... m'exposant dos a lui.
VOUS LISEZ
Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)
FanfictionApres le lycée qui a t'il? Les études supérieure. Dabi et Hawks n'échappe pas a cette corvée. Mais leur professeur va trouver un moyen de mouvementé cette année a l'aide d'un jeu bien étrange.