POV Touya:Je me lève un peu dans le mal. On aurait vraiment pas du se coucher si tard. En plus avec toute ces bêtise j'ai pas pu m'endormir après .... Ben après que je me sois réveillé en plein milieu de la nuit. Je vous laisse deviner pourquoi.
Mais malgré tout je suis fière de moi, car Keigo n'a pas l'air d'avoir si bien dormi non plus.
A croire que ce petit événement ne m'a pas perturbé que moi. Il ne fais pas le fière.
Tenko me balancé un coussin dans le visage, me hurlant de me bouger parce que nous étions déjà en retard.
Ah... Oui.... Je dois retourner en cours aujourd'hui....
J'ai une boule au ventre qui se forme. Je crois que je vais retomber malade.
Voyant que je m'étais lever mais que je restais immobile dans ma bulle, Keigo se rapprocha de moi inquièt.
Keigo: Ça va ?
Je sors de mon monde un peu perdue.
Touya: Je....
Autant être honnête avec lui...
Touya: Je sais pas trop...
Keigo me prend la main.
Keigo: T'inquietes pas ça va aller. Je suis la moi.
Il me sourit de toute ces dents.
C'est bien ça qui me fais peur.
Les gars se change en vitesse et je les suis. On a pas le temps de manger qu'on doit courir vers l'artet de bus.
Depuis qu'on est sortis, Keigo ne me lâche pas la main.
Ça me met mal a l'aise comme d'habitude.
J'ai essayé a plusieurs reprise de le lâcher mais s'en rendant compte il avait glué nos mains ensemble et ne comptait pas le moins du monde me lâcher, cramponant sa main a la mienne.
A chaque fois que je tentais de m'échapper, il me fusillait du regard, l'air de dire " je tiens, je te lacherais plus jamais. "Mais le plus dure restait à venir car quand on rentra dans le bus, tout les yeux se retournèrent sur nous.
Le feu aux joues, j'essayer de délier nos mains comme je pouvais mais Keigo n'aait pas perdue espoir et me serrait la.main le plus fort possible, même a m'en faire mal.
Il peut être vraiment flippant quand il s'y met.
Tout ces regard sur nous, ça commence a me terroriser, entendant la petite voix dans ma tête à nouveau.
Ma gorge se serre en voyant certains nous pointer du doigt.
Ma respiration s'accélère, ma vision commençant à devenir flou.
Non tout mais pas ça....
Voyant que je ne me sentais pas bien du tout, Keigo pris mon visage entre ses mains.
Keigo: Eh. Les regarde pas ces abrutits.
Je baisse la tête abattut d'être aussi faible.
Dans la précipitation ce matin, je n'avais même pas regardé si j'avais pris mon téléphone. Je tatonna dans ma poche et sentis le matériaux dur et froid dans le fond de ma poche.
Je soupira soulagé. Depuis cette histoire avec le groupe de gars, j'ai tendance a toujours vérifier où est mon téléphone pour ne plus le perdre. Et être affiché accessoirement.
D'ailleurs ça me fait penser que je ne l'ai pas regardé depuis hier.
Je déverrouillé l'écran et sans grande surprise constaté plusieurs dizaines d'appel manqué provenant de ma mère.
Je souris traitement effaçant les notifications en les swipant sur la droite.
VOUS LISEZ
Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)
FanficApres le lycée qui a t'il? Les études supérieure. Dabi et Hawks n'échappe pas a cette corvée. Mais leur professeur va trouver un moyen de mouvementé cette année a l'aide d'un jeu bien étrange.