Un nouveau départ?

1K 86 102
                                    

POV Keigo:

Je me mets en boule dans mon lit, pleurant a chaude larmes.

Je suis qu'un connard.

...

Je lui ai mentis.

Je m'enroule de la couverture pour recouvrir mon corps nu.

Je me sens vraiment mal.

C'est la veille de Noël... Et rien ne s'est déroulé comme je l'avais prévue.

Vous aimeriez des explications je suppose?

C'est très simple.

Après s'être engueulé pour l'appel à Tenko, j'ai finis par accepter le fait qu'il avait le droit d'être jaloux.
C'était normal, Touya est mon ami (enfin en ce moment je suis plus vraiment sur vu qu'on se croise pas mais...) Et j'ai passé des années a être raide dingue de lui, et il faudrais que Tamaki reste sagement à me regarder lui parler de façon tout à fait normal, sachant ce qu'il s'était passé entre nous?

J'aime Touya....

Non, non , vous ne rêvez pas. Cette fois... Je ne me suis pas trompé de prénom...

Je le savais au fond de moi mais j'ai voulu jouer a l'autruche en sortant avec Tamaki.

Je me suis servis de lui sans même m'en rendre compte.

J'ai voulu me convaincre que j'en aimais un autre pour ne plus penser à lui. Et pour être honnête je m'étais réellement attaché à Tamaki...
Mais ce serait mentir de dire que quand j'étais avec lui, je ne pensais pas a Touya... Ce serait aussi mentir de dire que je ne me projetais pas le visage de Touya quand je fermais les yeux pendant que Tamaki m'embrassait. .
C'est horrible... J'en suis conscient.

Au final, il n'avait pas tord. Il n'était qu'un pansement de notre foutu relation a moi et Touya.

Et ça me brisé le coeur de devoir l'admettre.

Tamaki est une personne adorable, il ne méritait clairement pas ça.

Se faire traiter comme une merde... Non, j'avais briser quelqu'un d'autre dans ma solitude.

Résultat, après notre engueulade, on s'était réconcilié en faisant une balade hivernale en ville sous les flocons.
C'était vraiment une super soirée. On avait acheté les derniers cadeaux et on avait bu un bon chocolat chaud dans un café.

Oui... On s'était bel et bien, rabiboché le soir même.

Alors pourquoi je me retrouve à pleurer en boule dans mon lit vous allez dire?

Et bien le lendemain matin donc ce matin, on avait commencé à installer les décorations et préparer le repas de Noël pour ce soir. Une fois tout cela fait, ma mère nous a dit qu'elle partait voir une amie dans l'après midi.

Résultat. On était plus que tout les deux... Dans la maison de ma mère....

Bref pas besoins de vous faire un dessin, on l'a fait.

Et j'ai fais une connerie.... Une grosse connerie...

Comme je viens de le dire, je suis amoureux fou de Touya....

Et pendant l'acte....

J'ai hurlé SON nom.... Le prénom de l'homme que j'aime....

Mais pas le bon... Pas celui qui me procurait du bien... Pas Tamaki ....

Sous le feu de l'action, je n'avais pas réfléchi une seule seconde et mon cerveaux a automatiquement prononcer le prénom de la personne que je projettais dans mon esprit a ce moment là.

Ma cacahuète - Dabi x Hawks (MHA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant