Aujourd'hui tu avais passé tout ton après-midi à lire les ouvrages que tu avais achetée la fois dernière à la bibliothèque en compagnie de Ran. Tu étires tes membres endoloris avant de te saisir de ton téléphone pour y découvrir qu'il était dix-sept heures un.
Tes yeux s'écarquillèrent à la réalisation. Il était déjà si tard ? Te dit-il mentalement.
Tu sors en trombe de ta chambre pour venir t'écraser contre un large torse musclé. Instinctivement tu te saisis de ton nez douloureux et lèves les yeux pour rencontrer le regard ébahis de Rindo qui s'apprêtait visiblement à toquer à ta porte.
- Je suis vraiment désolé (Y/n) ! Je ne voul-
- Ce n'est pas grave, qu'est-ce que tu veux ? Lui dis-tu sur un ton qui se voulait austère en coupant court à ses excuses.
Un silence s'ensuivit où personne ne prit la parole. Rindo se grattait nerveusement la tête comme s'il hésitait à te le demander. Mais avant que tu ne puisses reposer ta question il finit par parler.
- J'ai une réunion demain et je dois... Dit-il encore incertain.
- Tu dois ? Répètes-tu en lui intimant de continuer sa phrase.
- Je dois venir bien habillé alors je voulais que tu m'aides à choisir. Finit-il par dire.
- Ah d'accord, dans ce cas montre-moi. Lui réponds-tu gentiment.
- Je voulais dire aller choisir avec moi en magasin, ça ne te dérange pas ? Dit-il en pensant que tu refuserais catégoriquement.
- Ah d'accord, je vais me préparer et j'arrive alors.
- Vraiment ?! S'exclama-t-il des paillettes plein les yeux.
Tu ris doucement de son enthousiasme sachant pertinemment qu'il aurait ce genre de réaction. Il te demandait souvent ça à l'époque mais tu refusais toujours car selon toi il te trompait. Mais dernièrement tu avais l'impression qu'il avait cessé de le faire. Alors pourquoi pas lui donner une chance ?
- Je t'attends dans le salon alors ! Dit-il en partant.
Tu entres hâtivement dans ta chambre en te changeant rapidement dans des vêtements de ville qui restait tout de même assez confortable et tu ressortis rapidement pour retrouver Rindo.
Vous rejoignez ensuite sa luxueuse voiture avant qu'il ne démarre en direction de la boutique la plus fastidieuse des environs.
- Alors ? C'est quel type de réunion ? Tu vas devoir mettre une cravate ou un nœud papillon ? Demandes-tu pour alléger l'atmosphère malaisante.
- Haha je dirais que c'est plus la première option. On va nous remettre des prix en quelque sorte. Dit-il en chuchotant la dernière partie.
- Oh je vois. Alors on va opter pour quelque chose de plus professionnel. Termines-tu.
Bientôt vous arrivez devant le petit magasin. Tu fus immédiatement intimidé par la grandeur des lieux ainsi que par la population fortunée ici présente. Rindo te prit par le bras en te souriant chaleureusement comme pour te rassurer. Ensemble vous entra dans la somptueuse boutique. Tu fis immédiatement frappé par l'odeur enivrante du parfum.
Les femmes étaient élégamment vêtues et bien âpreté. Leurs tailles sveltes te faisaient défaut.
Tu ressentis immédiatement tes kilos en trop pris au cours de tes nombreuses années restées cloîtrées sur ton lit à lire et à surfée sur le net.
Mais tu décides de ne rien montrer afin de ne pas dévoiler ton manque de confiance en toi à Rindo ainsi qu'à toute l'assemblée présente en ces lieux.
VOUS LISEZ
𝓓𝓻𝓮𝓪𝓶 𝓸𝓻 𝓝𝓲𝓰𝓱𝓽𝓶𝓪𝓻𝓮𝓼 [ 𝔁 𝓬𝓱𝓾𝓫𝓫𝔂 𝓻𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ]
Fanfiction[ Yandere Ran x Rindo x chubby Reader x Sanzu ] Cela faisait désormais sept ans que vous étiez enfermé avec eux. Cela faisait sept que tu ne pouvais plus sortir librement. Sept que tu ne pouvais voir personne si ce n'est eux. Les frères Haïtani et S...